Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 16-09-2008 17:18:53

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Une Citro�n AX qui ridiculise entre autres une Mitsubishi Evo

Cliquez pour fermer

A l�occasion d�un joli rassemblement de voitures de sport sur le circuit Paul Ricard il y a quelques mois, les propri�taires de F430, 911 GT3 et autres Lotus Elise avaient la surprise de tous se faire d�passer sur la piste par une vieille Golf 2 noire. Bien �videmment, m�me si cela pouvait para�tre quelque peu humiliant pour toutes les autres voitures de sport, il fallait dire que cette Golf n�avait plus rien d�origine, qu�elle �tait d�pouill�e � l�extr�me et mue par un VR6 de plus de 350 chevaux. Et bien dans le genre humiliation de sportives par de fausses poubelles roulantes, il existe encore bien pire ailleurs !

La sc�ne se passe en angleterre. Le propri�taire d�une Mitsubishi Lancer Evolution 5 d�cide de se faire plaisir et d�aller faire siffler ses wastegates sur circuit en m�me temps que d�autres voitures de sport. Tout � coup, il se retrouve derri�re une toute petite Citro�n AX verte et se d�cale logiquement pour d�passer l�inoffensive petite citadine fran�aise. Que nenni : A la premi�re r� acc�l�ration, la petite auto colle une valise � la grosse Mitsu qui semble pourtant particuli�rement aff�t�e pour la piste.

Il ne fait aucun doute que ce n�est pas l�habituel petit berlingot de 45 chevaux qui se cache sous le capot de cette �trange AX au vu du bruit et des performances de la voiture. Le niveau de pr�paration de ce Sleeper reste myst�rieux, mais il est vrai que sur le papier, une AX pr�par�e � mort, all�g�e � 600 kilos et pouss�e � plus de 200 chevaux, �a pourrait presque venir chercher les performances d�une Catheram !

Reste � savoir si se faire d�poser par cette petite chose est encore plus humiliante que de se faire griller au feu vert par la fausse Opel Kadett � moteur Corvette.

Flash non d�tect�

on ne voit l'ax qu'au bout de 2.30minutes de vid�o , ils doivent quand m�me avoir les boules de se faire doubler par une ax toute sobre en plus ahahahahahahahah

16-09-2008 17:18:53

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 16-09-2008 18:20:51

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

Re: Une Citro�n AX qui ridiculise entre autres une Mitsubishi Evo

Lol Akuma est all� faire un tour chez nos voisins d'outre-manche... big_smilebig_smilebig_smile

Voil� qui doit bien mettre les nerfs � tous les K�k�s du dimanche : pas moyen de doubler une boite de conserve � 4 vitesses... MDR

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

#3 27-09-2008 10:51:17

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

Et j ai m�me pas pass� la 4...  ahahahahahahahahahahahah

Si on consid�rait la quantit� d'information contenu dans l'ADN des spermatozo�des, l��jaculation repr�senterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

#4 27-09-2008 16:32:37

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

souvenirs, souvenirs.....c'etait avant que tu mettes les vitres fum�es:lol:

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#5 27-09-2008 16:41:22

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

ahahahahahahahahahah

Si on consid�rait la quantit� d'information contenu dans l'ADN des spermatozo�des, l��jaculation repr�senterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr