Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Suite au post de GPQ et souhaitant me renseigner sur la fameuse loi qui fait pas mal de remouds mais uniquement sur le net, je suis tombé sur deux ou trois perles liées à cette actualité...
Pour promouvoir son projet de loi contre le téléchargement illégal, le ministère de la Culture a créé un site internet. Aussitôt parodié.
http://www.jaimelesinternautes.com/
Décidément, le projet de loi anti-piratage ne convainc pas les internautes. Il prévoit, notamment, l'envoi de messages d'avertissement aux pirates ainsi qu'une suspension de l'abonnement à Internet en cas de récidive.
Afin de promouvoir son projet de loi baptisé "Création et Internet", le ministère de la Culture a lancé, le 30 octobre le site: J'aime les artistes, visant à sensibiliser les jeunes sur les conséquences du téléchargement illégal.
"10 bonnes raisons de dire non à la loi"
La cyber contre-offensive ne s'est pas fait attendre. Mercredi, le site spécialisé Numerama a lancé J'aime les internautes, véritable parodie du site lancé par le ministère de la Culture
Le site liste, par exemple, "10 bonnes raisons de dire non à la loi" en réponse aux "10 idées fausses concernant la loi" que l'on trouve sur le site créé par le Ministère.
Sur 20minutes, Numerama prévient pourtant qu'il ne s'agit pas de défendre le piratage" mais de protester contre "une machine à condamner massivement ses citoyens sans apporter de preuve solide du délit supposé, et sans donner à l'accusé la possibilité de se défendre avant l'application de la sanction."
Trois autres sites contestataires ont également vu le jour: Jaimepaslesartistes.com, Jaimelesartistes.info ou encore Ca-va-couper.fr
Source : LePost.fr
Voici les 4 clips (et non pas clics... -Private Joke-) de Dédé, trop fort!
Enfin, voici l'analyse de la loi anti-piratage par Monsieur Dream, lui au moins sait ce qu'est le piratage...
Hors ligne
Mr Dream m'a bien fait tripper...
Hors ligne
il est tendu le Dédé !!!!
Hors ligne
Pages: 1