Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 01-02-2009 09:45:37

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

FreePlayer en Wifi Routeur.....??? Help

Hello,

Après avoir, enfin, résolu mon soucis de téléphone avec Free de m**** je m'intéresse à l'utilisation de Freeplayer.
Je possède la V5 en routeur et connexion WiFi (PC comme Télé) et quand je sélectionne Freeplayer à partir du menu de la FreeBox.....rien ne se passe....sad
J'ai installé le Freeplayer sur mon PC (en fait si j'ai bien saisi c'est simplement un VLC modifié).

Si vous avez des liens intéressants ou bien des astuces, elles sont les bienvenues.
Yé si tu es là le frangin t'a balancé ahah...je sais que tu l'utilise alors si tu as encore le lien que vous aviez trouvé il y a quelques temps sois sympa: fais péter !!!!! tongue


D'avance merci à vous!

wink

Dernière modification par Echek (01-02-2009 10:26:17)


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

01-02-2009 09:45:37

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 01-02-2009 12:23:09

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Âge: 47
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 676
Site web

Re: FreePlayer en Wifi Routeur.....??? Help

Salut monsieur,
Comment ça Beuh C m'a balancé...ça m'étonne pas de lui ... pitite p...e celle là tongue
Je n'utilise pas freeplayer, j'avais fait un essai il y a peu être 3 ans mais avec un réseau wifi avec fil (comme vous le savez tous) à l'époque et sans grand succes car impossible d'avoir une bonne synchro entre le son et l'image:maintenant que j'ai la v5 hd je vais essayer de nouveau (avec le mimo peut être que celà ira mieux) et je te tiens au courant.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

 

#3 01-02-2009 12:31:51

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: FreePlayer en Wifi Routeur.....??? Help

YéBMF a écrit:

Salut monsieur,
Comment ça Beuh C m'a balancé...ça m'étonne pas de lui ... pitite p...e celle là tongue


FAUX! Paraitrait qu'il ferait pas payer......cool


Cool!!!
Merci m'sieur....
Ste plait dis pas à Beuh_C que je t'ai dit qu'il t'avait balancé .... ça va encore faire des histoire de famille....roll

Je cherche de mon côté également.......


wink


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#4 01-02-2009 16:15:15

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: FreePlayer en Wifi Routeur.....??? Help

Problème résolu !!!!

En fait, en Wifi / routeur il faut renseigner l'adresse IP de l'ordi dans l'interface Free à la ligne correspondant au Freeplayer.

ça marche nickel après avoir lancé le programme Freeplayer !!!!


Merci @ tous pour votre aide précieuse !!!!


Spéciale dédicace au Yé.

ahah


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#5 01-02-2009 16:39:24

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: FreePlayer en Wifi Routeur.....??? Help

Ben vu les messages désobligeants il valait mieux que tu trouves tout seul... Bien vu l'artiste!


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#6 01-02-2009 16:48:16

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: FreePlayer en Wifi Routeur.....??? Help

Beuh_C a écrit:

Ben vu les messages désobligeants il valait mieux que tu trouves tout seul... Bien vu l'artiste!

Le seul but de ces remarques était d'entretenir ton sens de l'humour, de le garder en forme, de le titiller afin qu'il se développe encore (bien que j'ai beaucoup de mal à l'imaginer plus subtile encore qu'il ne l'est déjà aujourd'hui....)

  mdr

Bon en fait, les DIV X passent nickel mais les mp3 veulent pas arriver , ils chargent, ils chargent mais jamais ne se lisent....je continue à chercher !!!

Sans rancune frangin.....

big_smile


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#7 02-02-2009 21:37:41

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: FreePlayer en Wifi Routeur.....??? Help

Effectivement je laisse toute ma rancune de côté...

As-tu été sur ce site : http://www.freeplayer.org/portal.php ?

D'après ce que j'ai lu, pour les mp3, il faut utiliser des skins différent du player d'origine pour que cela fonctionne correctement...


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr