Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 22-03-2009 10:10:46

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Exposition de photos : quatorzième édition

La treizième édition de l’exposition de photos du Blog Auto vous a permis de découvrir de magnifiques Mercedes. Cette semaine, le thème était libre et a énormément profité à la qualité des clichés. Au menu, Lamborghini Gallardo Superleggera, Lotus Elise 111R et SC, Mercedes 190SL, un couple de Porsche 997 GT3 RS, une plus classique Alfa-Roméo Mito dont la suite de l’essai est à paraitre dans le courant de la semaine sur le Blog Auto, un combo Ferrari F40 - Audi RS4, une Ferrari 599 GTB figée en pleine action, cinq Gemballa dont la fameuse Mirage GT et enfin une BMW 328i Sport et son célèbre pack M. Bonne visite !

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Si vous souhaitez participer à la prochaine édition (qui n’aura pas de thème imposé) et qui se déroulera dimanche prochain, envoyez votre plus belle photographie avant samedi 21 mars à expo.leblogauto@gmail.com en précisant la marque et le modèle de la voiture, votre prénom et éventuellement l’adresse de votre site web s’il a pour thème la photographie automobile. Après sélection, votre photo sera publiée sur Le Blog Auto.

source : le blog auto

22-03-2009 10:10:46

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr