Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 25-05-2009 16:40:33

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Sony 400-Disc Blu-ray Ultra Player : 400 disques dans un lecteur

Sony serait sur le point de lancer un lecteur Blu-ray d’un genre un peu particulier. Nommé 400-disc ES Series Blu-ray Ultra Player, ce lecteur permet, comme son nom l’indique, de charger 400 disques Blu-ray. L’intérêt est donc de vider toutes ses boîtes et de pouvoir choisir rapidement ce que l’on va regarder.
Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer
Bien entendu, bien peu de monde possède un tel nombre de disques Blu-ray, mais l’Ultra Player lit également les DVD. Il sera intéressant de voir si ce modèle particulier de lecteur continue sur la lancée d’autres modèles que l’on a vu chez Sony. Par exemple, l’Ultra Player sera peut-être munie d’une certification DLNA (Digital Living Network Alliance). Cette dernière permettrait par exemple à Windows Media Center de reconnaître le lecteur à travers le réseau, et d’y diffuser du contenu en streaming (vidéos, musiques, photos, etc.). On ne sait pas non plus si le lecteur est muni d’un disque dur.

Le prix sera sans doute à la (dé)mesure de l’appareil.

source : Pc Inpact

25-05-2009 16:40:33

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 25-05-2009 16:52:43

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Re: Sony 400-Disc Blu-ray Ultra Player : 400 disques dans un lecteur

Le prix risque de faire très très mal... roll

Je ne connais pas grand monde possédant 400 dvd et encore moins de BlU Ray.  Il faut aussi un sacré meuble! hmm

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr