Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
je me permets de vous proposer quelques dates
en éffet, nous alons avoir dans notre région, avec plus ou moins de kms, de course automobiles qui vont se dérouler
je pense notament aux passionnés de mécaniques, mais aussi à nos amis photographes
les dates sont les suivantes
- 02 septembre 2007 : course de côte de Pondron ( village à 10 kms au dessus de Crépy en Valois )
- 02 septembre 2007 : fol car et sprint car de Laon ( 1 heure au dessus de Crépy en Valois )
- 16 septembre 2007 : course de côte de Varreddes ( 5 minutes de Meaux )
- 14 octobre 2007 : course de côte de Verberie ( 10 kms avant Compiègne )
personnellement je ne pourrais pas toute les faire, mais je vais éssayer de négocier avec la Patronne, et j'aimerais bien aller à Laon ( je pense que cela doit envoyer du lourd, d'autant que les sprint car sont des buggys à moteur 2 litres )
, et aussi à Verberie
ps : j'oubliais, il y a aussi le chamionnat du monde du bout de ma rue de La Villeneuve Sous Thury, le 9 septembre 2007, et là vous connaissez certains pilotes tels que Willyz, Ricco, Titou et n'oublions pas les vieux Tonton
bon je vous l'accorde, cela envoie un peu moins lourd, mais on se marre bien quand même
Willyz
Ben on ne pourra pas dire que l'on a pas les dates... N'y étant jamais allé, je ferais un saut...
Merci mon Will