Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 08-10-2009 18:31:42

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est o� l� ?!!?!
�ge: 37

Avaler, c'est bon pour la sant�!

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/14/16/13/media_xl_2060773.jpg

Vous ne vous en doutiez pas une seconde et pourtant le sperme a des vertus extraordinaires sur la jeunesse de nos cellules. La spermidine contenue dans la semence masculine vous offre la jeunesse �ternelle et vous prot�ge contre la maladie d'Alzheimer, selon des chercheurs autrichiens.

Les scientifiques, Tobias Eisenberg et Frank Madeo, expliquent que la spermidine rend les cellules immunitaires masculines plus r�sistantes. Des tests sur des souris ont d�montr� que celles ayant �t� trait�es avec la spermidine ont subi moins de dommages li�s au vieillissement que les autres. "C'est en quelque sorte le Graal sacr� contre le processus du vieillissement des cellules".

Les r�sultats de cette �tude sont �galement int�ressants pour le traitement des maladies li�es au grand �ge, comme Alzheimer et Parkinson. On trouve la spermidine en haute concentration dans le sperme, mais aussi dans les pamplemousses et le soja.

Source

hide

08-10-2009 18:31:42

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 08-10-2009 21:42:10

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Re: Avaler, c'est bon pour la sant�!

c'est quoi ce titre chico.?

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#3 09-10-2009 22:04:49

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

Re: Avaler, c'est bon pour la sant�!

Et donc c'est comme �a que les belges illustrent la fellation?

mdrmdrmdr

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr