Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 27-10-2009 10:31:30

Dada
Jacques Toubon du LEF
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1278
Site web

Le Pouvoir De La Force : 24 Go sur le disque dur !

Cliquez pour fermer


S'il est parvenu à convaincre quelques joueurs, on ne peut pas dire que Star Wars : Le Pouvoir De La Force ait déclenché un enthousiasme délirant de la part des critiques et du public. Du coup, Activision a trouvé une astuce imparable pour que l'on parle de la nouvelle version du jeu, Star Wars : Le Pouvoir De La Force - Ultimate Sith Edition qui sortira cet automne sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Star Wars : Le Pouvoir De La Force - Ultimate Sith Edition
Par l'intermédiaire de son partenaire, Aspyr, l'éditeur vient effectivement de publier les configurations minimale / recommandée pour la mouture PC et le moins que l'on puisse dire c'est que la bête est gourmande. Passons sur la référence à un processeur double-cœur ou aux 2 Go de mémoire vive, ce sont devenus des classiques. La nécessité d'avoir au minimum une GeForce 8800 / Radeon HD 2900 est déjà moins ordinaire, mais c'est au niveau de l'espace disque nécessaire que la machine « s'emballe » : il faudra compter avec au moins 24 Go d'espace libre pour installer la bête... Activision aurait-il signé un partenariat exclusif avec Samsung ou Seagate ?

Configuration minimale requise

    * Windows XP (SP3) / Vista (SP2) / 7
    * Processeur double-coeur 2,4 GHz (Core 2 Duo / Athlon X2)
    * 2 Go de mémoire vive
    * 23,8 Go d'espace disque + 1 Go de swap
    * Carte graphique 256 Mo compatible Shader 3.0 (GeForce 8800 / Radeon HD 2900)


Configuration recommandée

    * Windows XP (SP3) / Vista (SP2) / 7
    * Processeur Core 2 Duo 2,8 GHz / Athlon X2 5200+
    * 2 Go de mémoire vive
    * 23,8 Go d'espace disque + 1 Go de swap
    * Carte graphique 512 Mo compatible Shader 3.0 (GeForce 9800 GT / Radeon HD 4870)

Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer

Hors ligne

 

27-10-2009 10:31:30

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr