Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Le Palais de l'Elysée, version SImpsons. © Crédit Photo : FOX Photos 1/3 Signe que la France fait son retour sur le devant de la scène internationale, Nicolas Sarkozy et son épouse Carla ont eu les honneurs d'une apparition chez les Simpsons, la célèbre série d'animation américaine.Sur le même sujet
Les Simpsons débarquent sur grand écran !
Dans un épisode intitulé "Le diable s'habille en nada" -référence au film "Le diable s'habille en Prada"- diffusé le 15 novembre aux Etats-Unis, c'est Carla Bruni-Sarkozy qui apparaît la première sous des allures de "vamp", la cigarette aux lèvres, en proposant à Carl Carlson, l'un des amis d'Homer Simpson en visite à Paris de coucher avec lui.
Camembert
Un peu plus tard, la première dame se retrouve un verre de vin à la main à l'Elysée aux côtés de son époux, assis à son bureau sur lequel trône une assiette de fromage - apparemment du camembert. L'Elysée s'est refusé à tout commentaire sur cette prestation.
Mais l'Elysée ne devrait pas bouder son plaisir. Avant Nicolas Sarkozy, d'autres illustres personnalités ont été parodiées dans les Simpsons. Ainsi plusieurs présidents américains comme Bill Clinton et George W. Bush, ainsi que l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, ont eu l'honneur d'apparaître dans les Simpsons, une série qui en est à sa vingtième saison.
Hors ligne
Trop fort! Le minimoy doit être tout fier, ceci dit je pense que sans Carla, on ne l'aurait jamais vu dans un épisode au même titre qu'ils n'ont jamais fait apparaitre Chirac...
Hors ligne