Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
es restes d'un corps décapité retrouvés le 25 novembre dans le bois de Montgé-en-Goële (Seine-et-Marne) sont apparemment ceux d'une femme disparue en avril dernier au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de source proche de l'enquête. Une autopsie pratiquée jeudi devait confirmer cette hypothèse privilégiée par les premiers éléments de l'enquête.
La macabre découverte a eu lieu le 25 novembre par un homme qui en se promenant dans les bois de Montgè-en-Goële (Seine-et-Marne), a trouvé la tête d'une femme dans un sac plastique. Le corps en état de décomposition se trouvait non loin de là.
Grâce à différents éléments retrouvés sur le cadavre dont une carte bancaire nominative et à la géolocalisation de son téléphone mobile, les enquêteurs de la Section de recherche de Paris sont vite remontés sur une femme de 22 ans, née en Guadeloupe et domiciliée au Blanc-Mesnil. Sa disparition avait été signalée par sa famille le 13 avril 2009.
Selon un groupe de soutien créé sur Facebook, la jeune femme aurait disparu alors qu'elle devait se rendre à une "beach party" le 11 avril 2009 à Toulouse (Haute-Garonne). Chargés de cette enquête, les policiers du Service départemental de police judiciaire (SDPJ) ont pris contact avec les gendarmes de la Section de recherches pour tenter de résoudre cette disparition
j'ai pas mal écumé le bois de Montgé avec le Yé en bicyclette, et on a jamais trouvé pareil découverte
c'est un truc de ouf !
C'est clair que ça doit être bien glauque comme ballade...
will a écrit:
j'ai pas mal écumé le bois de Montgé avec le Yé en bicyclette, et on a jamais trouvé pareil découverte
c'est un truc de ouf !
c'est peut être parce que on allait trop vite dans les descentes... surtout moi......"debout sur les freins" c'était mon nom de code à l'époque.
La c'est clair que si on avait fait une pareille découverte, j'aurais vomi pour une bonne raison.
Dernière modification par YéBMF (27-11-2009 22:45:47)
YéBMF a écrit:
c'est peut être parce que on allait trop vite dans les descentes... surtout moi..
...."debout sur les freins" c'était mon nom de code à l'époque.
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre... Heu plus âgé aussi parce-que je n'ai pas connu ce temps là non plus!
PS : Désolé si ça ressemble à de la persécution mon Yé, je réponds juste aux mêmes messages que toi...
PS : GPQ tu aurais pu illustrer ton post pour faire plus joli, une petite illustration en rapport avec l'article...
Montgé est une drôle d'escale pour aller du Blanc-Mesnil à TOULOUSE...
Et avec toutes les forets qu'il y a dans le coin, faut vraiment être con ou pas du tout de la région pour balancer un corps dans le petit bosquet qu'est Montgé...
Autre truc assez ouf : Il est rare de trouver tout un corps décapité en une fois !
En général, à moins d'avoir affaire à un psychopathe, on décapite un corps pour le rendre anonyme... Mais il faut pour ça jeter la tête ailleurs...
Donc par simple esprit de déduction j'affirmerai 2 choses évidentes :
1) Le tueur n'a pas de GPS
2) Il est probablement très con ou alors complètement barré...
Ou c'est peu-être le genre de mec qui finit jamais ce qu'il a commencé...
En effet, lorsque l'on connait le coin, le petit bois de Lagny est quand même nettement plus approprié...
A la relecture, ce que je trouve très fort, c'est l'efficacité de la Section de recherche de Paris qui lance une géolocalisation du téléphone portable retrouvé sur le cadavre alors même que la famille avait signalé la disparition, il aurait peut-être fallu commencer par là non?