Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
après une journée de course endiablée, le duel fratricide que mon frère et moi même attendions depuis le début de saison s'annonçait
après la pose déjeuner, ou soit dit en passant, ce "gros b------ de Ricco m'a fait boire ( je vous jure qu'il m'a forcé ), la voix du speaker annonce :
" catégorie les numéros 109, 72, --- et --- en prégrille "
et la la tension est palpable, et la stratégie de course se met en place ( en éffet Ricco joue sa place dans les trois premiers au championnat alors que moi j'ai manqué des courses, donc marquer des points pourl e championnat ne m'interesse plus, je suis pour rouler pour le plaisir ), on se dit donc " on se chicore pendant la course, et à l'arrivée si je suis devant je te laisse passer pour que tu prennes des points " et le frangin dit OK
sur la ligne de départ mon frère à ma droite l' adrénaline est à son maximum, le feu passe au vert, je part en tête ( j'ai un peu plus de chevaux ) le frangin met tient la roue arrière droite, en bout de ligne je me met debout sur les freins pour le gauche, et lui en une fraction de seconde se dit " je lui fait l'extèr " et là il plonge dans le gauche à l'extérieur, il refreme la porte me frôle de façon infime l'avant droit, et là c'est le drame, vla, la sanction est sans appel, ....... sept tonneaux !!!
heureusement pas de bobo !
Sept tonneaux??? C'est clair ou sont les photos ou mieux une tite video? Cette course n'apparaissait pas dans les dates que tu as doné... Si tu ne nous donnes pas les dates ou tu fais des tonneuax c'est pas interressant!
Treve de plaisanteries, c'est cool que tu n'aies rien après une telle cabriole!
dimanche mon photographe officiel ( le Yé ) n'était pas présent, donc pas de photos pour l'instant, mais on va se débrouiller pour en récupérer, peut être même la vidéo, via des spectateurs du jour j
Beuh C, ce n'est pas moi qui est fait les tonneaux mais mon frère
Arf alors pas de photos ou de videos à l'horizon? On veut voir ça nous!!!