Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 03-07-2007 03:54:41

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Un déjeuner à 650000$ sur Ebay...

Un déjeuner avec le milliardaire américain Warren Buffett a été vendu 650.100 dollars sur le site internet eBay, un nouveau record pour cette vente aux enchères annuelle au profit d'une organisation caritative.

Mohnish Pabrai, un investisseur californien de 43 ans qui s'est inspiré de Buffett, a ainsi gagné le droit de dîner avec le milliardaire de 76 ans.

L'enchère, qui s'est étalée sur cinq jours, s'est terminée vendredi soir sur eBay et la somme récoltée sera reversée à la Fondation Glide, une organisation de San Francisco qui vient en aide aux sans-abri.

C'était la cinquième année que Pabrai tentait de remporter l'enchère. "Il a eu une influence majeure sur ma façon d'investir et de redistribuer l'argent", a-t-il expliqué lors d'une interview.

Le repas, qui réunira jusqu'à sept personnes, aura lieu chez Smith & Wollenski, un restaurant de Manhattan réputé pour ses steacks. Pabrai envisage d'y convier sa femme et ses deux enfants ainsi qu'un couple d'amis.

Buffett met aux enchères des dîners en sa compagnie depuis 2000 et sur internet depuis quatre ans.

L'an dernier, Yongping Duan, un homme d'affaires californien, avait déboursé 620.100 dollars pour partager un repas avec Buffet.

Le patron de la holding Berkshire Hathaway Inc. a annoncé en juin 2006 son intention de faire don d'une grande partie de sa fortune, estimée en mars par le magazine Forbes à 52 milliards de dollars, à la Fondation Bill & Melinda Gates, pour combattre les maladies, réduire la pauvreté et améliorer l'éducation.

Source : Reuters


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

03-07-2007 03:54:41

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr