Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 01-07-2010 12:40:13

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Annonce de PKR concernant la législation

Voici ce que PKR a publié aujourd'hui :

Comme vous le savez sûrement, les lois concernant les jeux en ligne connaissent des changements importants. Toutes les salles de poker qui souhaitent opérer en France doivent obtenir une licence et être régulées par l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne).

Ceci annonce une nouvelle ère pour les joueurs de poker français et nous sommes heureux d'annoncer que PKR a soumis une demande de licence. Ceci risque de prendre du temps donc en attendant il y aura des changements temporaires qui affectent les joueurs sur PKR.

Clients de PKR existants
Vous pouvez continuer à accéder à votre compte PKR.

Clients qui s'inscrivent sur PKR après le 1er juillet 2010.
Dans le cadre de la demande de licence faite par PKR pour pouvoir offrir un poker légalisé et régularisé en France, nous ne sommes plus en mesure actuellement d'accepter de nouveaux joueurs français sur le site PKR.com. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée - nous rentrerons en contact avec vous dès que nous obtiendrons la licence pour vous faire savoir quand et comment vous pourrez profiter de PKR.fr. D'ici là, nous vous invitons à prendre plaisir sur nos jeux gratuits sur PKR.net.


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

01-07-2010 12:40:13

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 01-07-2010 19:55:06

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Annonce de PKR concernant la législation

ça bouge...mais je trouve ça cool de jouer avec le monde entier...foutre une raclée à un australien qui vient juste de ce levé...quel bonheur. foot


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#3 23-07-2010 13:44:10

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Annonce de PKR concernant la législation

Et vive le manque de respect envers la communauté française!!! Depuis aujourd'hui, les joueurs français n'ont plus accès aux parties payantes, pas de préavis, adieu les tickets en cours et les bonus a atteindre.

Je les ai contacté et ils m'ont assuré que cela sera réglé dans les prochaines semaines... bonne blague!

Je pense qu'il faut prévoir un suivi psychologique pour Co! ahah


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#4 23-07-2010 13:59:56

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Annonce de PKR concernant la législation

Beuh_C a écrit:

Et vive le manque de respect envers la communauté française!!! Depuis aujourd'hui, les joueurs français n'ont plus accès aux parties payantes, pas de préavis, adieu les tickets en cours et les bonus a atteindre.

Je les ai contacté et ils m'ont assuré que cela sera réglé dans les prochaines semaines... bonne blague!

Je pense qu'il faut prévoir un suivi psychologique pour Co! ahah

..........Yé va sabrer le champagne!!!! ahah


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#5 23-07-2010 16:40:41

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Âge: 47
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 676
Site web

Re: Annonce de PKR concernant la législation

Yé va sabrer le champagne effectivement et moi je vais investir dans 2 mètres de corde. Je suis choquée, outrée... de voir le peu de considération que PKR a pour ses clients. Oser nous couper l'accès de cette façon c'est scandaleux!
je ne suis pas sur beuh c qu'un suivi psychologique  suffise !
pleure


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr