Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 03-07-2007 04:01:42

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Vous avez de la pate? Vous avez du dentifrice?

L'imagination et l'ingéniosité humaines ne connaissent pas de limite. Des détenus d'une prison du Missouri (centre des Etats-Unis) ont eu l'idée d'utiliser force pâte à crêpe et dentifrice pour masquer un trou qu'ils avaient creusé pour permettre à une détenue de se glisser dans la cellule voisine et y rejoindre un homme qui y était incarcéré.

Aujourd'hui, tous les murs intérieurs de la prison municipale de Scott City ont été renforcés avec des plaques d'acier.

Le trou a été découvert le week-end dernier, a déclaré le chef de la police Don Cobb. Il a expliqué que les détenus avaient réussi à déplacer un bloc entier de mur après avoir fabriqué un outil fait d'un clou, d'un morceau de câble électrique et d'une brosse à dents.

Le chef de la police ne cache pas son admiration devant le travail accompli, soulignant que le mélange pâte à crêpe/dentifrice donnait l'illusion parfaite du mortier.

En attendant de retourner dans leur cellule, les détenus passeront un séjour dans la prison du comté, le temps pour les autorités de vérifier tout le bâtiment.

Les murs extérieurs de la prison municipale avaient déjà été renforcés au moyen de plaques en acier pour empêcher toute évasion.

"A moins qu'ils réussissent à faire entrer un arc à souder dans la prison, ils ne passeront pas", assure Don Cobb. AP

Source : Le nouvel Obs


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

03-07-2007 04:01:42

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr