Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 13-01-2011 17:18:44

Dada
Jacques Toubon du LEF
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1278
Site web

MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

En proie à des lenteurs importantes avec des sites comme MegaUpload, les abonnés Orange ont depuis hier la joie de voir apparaître un message très explicite du fameux site de téléchargement. Ce dernier explique ainsi la situation et les rapports entre Orange et les fournisseurs de transit Cogent et Tata.

Cliquez pour fermer


Mieux encore, MegaUpload incite les abonnés touchés par ces lenteurs abominables de contacter le service client d’Orange, voire tout bonnement de changer d’opérateur et d’aller voir du côté de SFR, Free ou Alice, qui n’ont pas ces problèmes de débits (sauf parfois à certaines heures bien précises, le soir en général).

Pour rappel, depuis plusieurs années maintenant, les Orangenautes ont d’énormes problèmes de connexion avec certains sites, et en particulier avec YouTube, MegaUpload et Megavideo. S’il y a eu quelques améliorations du côté de YouTube, ce n’est néanmoins pas le cas concernant MegaUpload et MegaVideo.

Or ce dernier, notamment avec la migration impliquée par Hadopi, connaît une croissance importante depuis quelques mois. Sachant que les abonnés Orange représentent quasiment la moitié des abonnés en France, la situation actuelle est donc une perte énorme en visiteurs (et en euros…) pour MegaUpload. D’autant que la France n’est pas le seul pays concerné, les abonnés espagnols chez Orange subissant les mêmes tracas.

Nous attendons une réaction officielle de la part d’Orange.

Hors ligne

 

13-01-2011 17:18:44

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 13-01-2011 21:20:34

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

Heureusement que je ne connais personne d'abonné chez Orange... siffle


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#3 13-01-2011 23:20:17

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

Beuh_C a écrit:

Heureusement que je ne connais personne d'abonné chez Orange... siffle


pour l'instant il est chez Nokia....huh


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#4 14-01-2011 14:14:18

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

J'aurais dit chez RC... ahah et dire qu'il aurait pu avoir une box disigné par Stark...


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#5 14-01-2011 15:08:44

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est où là ?!!?!
Âge: 36
Date d'inscription: 09-08-2007
Messages: 831

Re: MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

aahhhhh (de soupire)... j'ai rien compris tongue

Hors ligne

 

#6 14-01-2011 16:30:03

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

Tu as quelqu'un dans tes connaissances qui est passé chez Orange et qui galère... Petit indice il travaille chez RC... tongue


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#7 14-01-2011 16:33:10

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

Beuh_C a écrit:

J'aurais dit chez RC... ahah et dire qu'il aurait pu avoir une box disigné par Stark...


Pour l'instant la box signée Starck n'a pas pointé le bout de son nez....impatience impatience, patience .....tongue


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#8 14-01-2011 17:49:35

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est où là ?!!?!
Âge: 36
Date d'inscription: 09-08-2007
Messages: 831

Re: MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

Beuh_C a écrit:

Tu as quelqu'un dans tes connaissances qui est passé chez Orange et qui galère... Petit indice il travaille chez RC... tongue

Bah si c'est toi qui en parle, je crois savoir de qui il s'agit, mais je ne le savais pas... mais quel idée aussi de passé chez orange !!!


Echek a écrit:

Beuh_C a écrit:

J'aurais dit chez RC... ahah et dire qu'il aurait pu avoir une box disigné par Stark...


Pour l'instant la box signée Starck n'a pas pointé le bout de son nez....impatience impatience, patience .....tongue

Tout pareil... je pense qu'on va attendre longtemps encore si ils font comme pour la freebox v5.

Hors ligne

 

#9 14-01-2011 18:06:51

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

Chico a écrit:

Beuh_C a écrit:

Tu as quelqu'un dans tes connaissances qui est passé chez Orange et qui galère... Petit indice il travaille chez RC... tongue

Bah si c'est toi qui en parle, je crois savoir de qui il s'agit, mais je ne le savais pas... mais quel idée aussi de passé chez orange !!!


Le charme de l'appel des 20Mo.....


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#10 14-01-2011 19:25:49

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

Echek a écrit:

Le charme de l'appel des 20Mo.....

http://2.bp.blogspot.com/_6KxAydzU6HY/SZHcC0VXacI/AAAAAAAAAB8/FDHLfogiPgU/s400/poupou_pigeon.png


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#11 14-01-2011 19:51:40

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

Beuh_C a écrit:

Echek a écrit:

Le charme de l'appel des 20Mo.....

http://2.bp.blogspot.com/_6KxAydzU6HY/S … pigeon.png



Il a pas fini de piaffer!....mais de toute façon je crois qu'il n'utilise pas MU, plutôt Hotfile, Fileserve ou Filesonic....roll


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#12 16-01-2011 16:42:25

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: MegaUpload conseille de quitter Orange pour SFR ou Free

Echek a écrit:

Beuh_C a écrit:

Echek a écrit:

Le charme de l'appel des 20Mo.....

http://2.bp.blogspot.com/_6KxAydzU6HY/S … pigeon.png



Il a pas fini de piaffer!....mais de toute façon je crois qu'il n'utilise pas MU, plutôt Hotfile, Fileserve ou Filesonic....roll

Tu es le seul a me connaitre


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr