Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 10-02-2011 17:44:54

Dada
Jacques Toubon du LEF
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1278
Site web

ADSL TV fait le plein de nouveautés : Freebox v6, TNT, TV Play...

ADSL TV est un logiciel gratuit qui permet de profiter des chaines de télévision proposées par son FAI directement sur son PC. La nouvelle version 2011.1 vient tout juste de sortir et arrive avec son lot de nouveautés.

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/mini-94570-adsl-tv-2011-1-.png



La Freebox Révolution est maintenant parfaitement supportée par cette nouvelle mouture. Notez qu'en plus des chaines de l'ADSL, vous pouvez également regarder celles disponibles sur la TNT grâce à son firmware 1.0.2 Un moyen simple d'accéder à celles qui ne veulent pas être reprises via le multiposte.

Les abonnés à la belle Alice seront également contents d'apprendre que l'Alicebox v5 est aussi supportée désormais.
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/mini-94574-adsl-tv-2011.1-.png
Une autre grosse nouveauté concerne l'intégration du bouquet « Play TV » qui sera disponible chez tous les opérateurs, que vous ayez ou pas des chaines de télévision incluses dans votre forfait ADSL. Il sera accessible à toutes les personnes résidentes en France, en Suisse ou à Monaco, et ce, quel que soit le FAI.

Voici une liste des autres principaux changements (un « changelog » est disponible) :

    * Amélioration de l'ergonomie
    * Nouvel assistant de configuration
    * Amélioration de la charte graphique
    * Compatible avec le multiposte d'Alicebox
    * Sauvegarde de la mise en cache des chaines d'Orange
    * Un onglet « détail » pour afficher les informations de la chaine en cours
    * Interface agrandie avec maintenant 15 chaines favorites (au lieu de 8)

Notez que comme c'était déjà le cas sur la version précédente, l'installation de la barre d'outils ADSL TV/Yahoo sera cochée par défaut. Pensez à la décocher si vous n'êtes pas INtéressé..

Accéder au téléchargement dADSL TV

source : Pc Inpact

Hors ligne

 

10-02-2011 17:44:54

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr