Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 05-04-2011 22:41:32

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Statistiques Lefcorp poker Tour

Salut les tous,

Voici quelques stats concernant les tournois passés, n'apparaissent que ceux qui se sont qualifiés dans un top 5.

Merci à Chico (bien que les stats fournies étaient étrangement incomplètes... ^^) & Akuma pour le coup de main...

Si vous avez des suggestions sur ce qui pourrait être pris en compte, n'hésitez pas!

wink

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

05-04-2011 22:41:32

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 06-04-2011 08:10:02

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Statistiques Lefcorp poker Tour

Merci pour les stats , et merci d'avoir penser au daltonien du groupe  que des couleurs de merde !!!

PAS CONTENT mad


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#3 06-04-2011 13:32:30

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Statistiques Lefcorp poker Tour

ahahahahahahahahahah


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr