Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 04-05-2011 17:20:39

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est où là ?!!?!
Âge: 36
Date d'inscription: 09-08-2007
Messages: 831

Il reçoit 300€ avec sa freebox

http://img52.imageshack.us/img52/7253/lafreeboxrevolutionasus.jpgUn Lyonnais avait commandé sa nouvelle Freebox Revolution le 20 décembre 2010. Après n'avoir toujours rien reçu quelques mois après, il a demandé à être dédommagé et a pu obtenir la coquette somme de 300 euros.



Jean-Laurent, comptable lyonnais de 54 ans, a fait condamner Free à lui verser 300 euros de dommages après avoir attendu la livraison de sa Freebox Revolution pendant 4 mois.
"Je l’ai commandée le 20 décembre par Internet", confie l’homme au journal lyonnais Le Progrès. Le jour-même, un mail lui indique que sa demande a été prise en compte et que son colis "devrait être livré prochainement".



De l’attente interminable...



Patient, le client ne se manifeste pas jusqu’en janvier, où, toujours sans nouvelles, il s’enquiert auprès du fournisseur d’accès de l’avancement de sa livraison. À plusieurs reprises et suite à ses mails de rappel, Free lui apporte des réponses évasives qui ne lui donnent aucune réelle information. En février, Jean-Laurent estime que son attente a assez duré. Il décide de mettre Free en demeure pour que le fournisseur lui envoie son colis sous les 8 jours, conformément à l’engagement de la firme. En vain.



... À la démarche judiciaire



Puis, début mars, le marathon prend un nouveau tournant lorsque l’homme saisit le juge de proximité. Le 28, ce dernier appuie la requête du client malchanceux et ordonne à Free de livrer le modem dans un délai de "15 jours à compter de la signification de la présente ordonnance, avec, passé ce délai, une astreinte de 20 euros par jour de retard". Cela semble avoir suffi à Free pour réagir, mais pas pour respecter les délais cependant.





Une bonne surprise avec l'arrivée du colis


Ce n’est qu’un mois après, le vendredi 29 avril, que la Freebox Revolution est finalement arrivée entre les mains de son propriétaire... accompagnée d’un chèque de 300 euros ! L’homme aura donc attendu plus de quatre mois pour obtenir sa Box, mais le succès de sa démarche inspirera peut-être d’autres clients mécontents des délais de livraison de l’opérateur.




Source

Dernière modification par Chico (05-05-2011 01:44:54)

Hors ligne

 

04-05-2011 17:20:39

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 04-05-2011 21:42:24

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Il reçoit 300€ avec sa freebox

il a free , il a tout compris ...


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#3 05-05-2011 01:46:16

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Il reçoit 300€ avec sa freebox

Mouais comme tout faut gueuler quoi... fatigant...


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr