Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 28-05-2011 23:21:23

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

finis les voyages .....

"Et voilà.

Grands changements à Amsterdam.

En effet, le gouvernement néerlandais veut lutter contre les trafics liés au commerce du cannabis.

Les «coffee shops» sont dans la ligne de mire des prochaines actions du gouvernement: à partir de la fin de l'année, seuls les résidents néerlandais pourront s'approvisionner dans les «coffee shops», moyennant une licence d'approvisionnement.

Chaque «coffee shop» ne pourra avoir plus de 1500 membres.

Dans les années 70 les Pays-Bas, le symbole de la tolérance tout azimut envers les drogues et le sexe, avec l'ouverture de dizaines de «coffee shop» et de «bars à sexe» ont vu le nombre de touristes augmenter d'une manière extraordinaire. Et les différents trafics aussi.

Depuis 2008 les restrictions ont commencé à produire les effets escomptés, avec la fermeture de plusieurs établissements.

Le nouveau gouvernement de centre-droite, fraichement élu depuis un an, n'a jamais caché ses projets concernant les «coffee shops» et la criminalité qui orbite autour.

A partir de la fin novembre de cette année, les trois provinces du sud du pays seront concernées (les provinces les plus envahies par les touristes, notamment les week ends) pour ensuite toucher le reste du pays et la capitale.

Il faudra alors voir comment le commerce du marché parallèle va s'organiser pour faire face à la diminution des touristes.

Est-ce que la politique de la répression fera son effet ?

Les prochains mois vont être des mois sous tension : les propriétaires des «coffee shops» ne vont pas rester les mains dans les poches puisque les touristes vont forcement diminuer en nombre.

A suivre.  "

Le Post


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

28-05-2011 23:21:23

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr