Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 17-12-2011 08:50:51

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Accro a Youtube

Médiamétrie a publié aujourd'hui les premiers résultats d'audience de la vidéo en France, qui portent en l'occurrence sur le mois de septembre 2011 pour la vidéo sur écran d'ordinateur.




À défaut de dégager des tendances à la hausse ou à la baisse, cette étude permet d'établir un classement et de dégager de premières moyennes.

3 h 16 de vidéo par mois

En septembre 2011, la France comptait ainsi 28 millions de « vidéonautes », c'est-à-dire d'internautes qui ont regardé au moins une vidéo sur leur écran d'ordinateur (mais ni depuis leur mobile ni depuis leur téléviseur). Ces derniers ont regardé en moyenne 64 vidéos pour une durée moyenne de 3 h 16.

En admettant un débit moyen de 1 Mbps, on obtient d'après nos calculs une bande passante totale de 41,16 Po (41 160 To) pour le mois de septembre, rien qu'en France.

Facebook en bonne place

Au classement des sites Internet les plus populaires, les plateformes d'hébergement de vidéo historiques se mêlent aux plateformes des chaines de télévision. YouTube est sans surprise sur la première marche du podium, loin devant le second Dailymotion. Notons que Megavideo, réputé pour le streaming illégal, est le dixième en terme d'audience mais le troisième en terme de temps passé.

Facebook est en quatrième place pour ce qui est des vidéos qu'il héberge, mais c'est le deuxième site duquel le plus grand nombre de vidéonautes regardent des vidéos, en incluant celles partagées depuis d'autres plateformes.

Bien que l'offre délinéarisée des chaines de TV fasse une bonne part de son audience sur téléviseur, qui n'est pas prise en compte ici, celles-ci se taillent malgré tout une bonne part du gâteau sur écran d'ordinateur.

http://img.clubic.com/01E0000004825824-photo-mediametrie-audience-video-septembre-2011.jpg


Source : www.clubic.com


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

17-12-2011 08:50:51

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 17-03-2012 03:49:09

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Accro a Youtube

Je trouve abusé que dés que tu te connecte à gmail tu sois connecté direct à youtube...t'as même pas le choix...fouet


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr