Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 01-02-2012 19:12:27

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Besoin de vos avis... renouvellement de l'outil de travail! ^^

Salut les tous,

Akuma & moi ayant pratiquement les mêmes machines, nous sommes en phase de recherche pour un "petit" kit upgrade...

Voici la config de base, merci de nous dire ce que vous en pensez....

Merki! smile


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

01-02-2012 19:12:27

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 02-02-2012 09:19:20

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Besoin de vos avis... renouvellement de l'outil de travail! ^^

pas sur que le choix de la carte mere soit judicieux. apperement les USB3 sont desactivés il faut passer par le boitier USB3!!!
http://www.clubic.com/carte-mere/articl … ponse.html


de plus les nouveaux port sata sont paralleles a la carte mere , fait attention aux cable sata coudés .....

et plus je lis des choses sur le Z68 plus je pense qu'il n'en vaut pas l'investissement...
http://www.comptoir-hardware.com/articl … ml?start=8


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#3 02-02-2012 10:02:12

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est où là ?!!?!
Âge: 36
Date d'inscription: 09-08-2007
Messages: 831

Re: Besoin de vos avis... renouvellement de l'outil de travail! ^^

Perso j'ai un chipset Z68 et j'en suis content pour le moment. Excellent choix de processeur (j'ai pris le même), idem pour la RAM. Le ventirad est un devenu un (must?!?) grand classique... Pour la carte graphique je n'aurai pas pris ATI. Je préfère les cartes Nvidia. Après le SSD c'est un cap a passé que je n'ai pas encore franchi, peut être bientôt. Sinon c'est du tout bon.

Par contre j'ai trouvé tous tes composants moins cher chez www.grosbill.com,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr