Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 28-03-2012 00:13:28

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Luttons contre ACTA : La vidéo du joueur du grenier et ses potes

http://media.meltybuzz.fr/media_aggregate-813377-ajust_614/acta-manifestation.jpg



Alors que la lutte contre ACTA ne cesse de s'amplifier, le joueur du grenier lance un appel à la ratification des pétitions.

Flash non détécté



Va-t-on être plus surveillés sur Internet ? C'est la question que nombre d'internautes se sont posés après la tuerie de Toulouse, quand Nicolas Sarkozy a fait planer l'idée de censurer les sites appelant à la violence terroriste. Mauvaise période pour le web, alors que les internautes peinent à enrayer l'accord ACTA. Cependant, un nouvel acteur vient d'entrer dans la bataille contre l'accord international. Vous le connaissez surement, cet individu barbu et bedonnant qui teste amoureusement pour vous les jeux les plus mauvais que la terre ait jamais porté : c'est lui, le joueur du grenier. Si vous ne le connaissez pas, vous avez un peu de retard. Car M. Grenier pèse la bagatelle de 52 millions de visionnages cumulés et de 230.000 abonnés rien que sur YouTube. C'est d'ailleurs sur ce même site qu'il a partagé hier un appel aux signatures pour contrer l'application de l'Accord Commercial Anti-Contrefaçon qui menace la liberté de création sur Internet. Déjà vu plus de 120.000 fois, cet appel associe d'autres testeurs, comme Realmyop, TheFantasio974 et Coeurdevandale. Les pétitions mises en avant sont celles de Avaaz et de La Quadrature du Net. Allez vous les signer ?

Source : MeltyBuzz


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

28-03-2012 00:13:28

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr