Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 27-07-2012 18:14:27

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Nouveau record pour un concert

Madonna aura assuré le service minimum hier soir. En concert intimiste à l'Olympia dans le cadre de son "MDNA Tour", la chanteuse s'est mis de nombreux fans à dos en proposant un show qui a duré... 45 minutes montre en main !

Madonna aime se faire désirer. C'est avec une demi-heure de retard, à 22h45, que la chanteuse a fait son entrée sur la scène de l'Olympia hier soir. Lorsque les premières notes de "Turn Up the Radio", son dernier single, se font entendre, les 2.700 spectateurs venus applaudir leur idole, certains ayant campé devant l'Olympia pendant plusieurs jours, sont aux anges. Assister à un concert de Madonna dans une salle mythique comme l'Olympia, c'est un événement, clament certains. Mais les fans ne tarderont pas à déchanter.

En effet, après 8 chansons et 45 minutes de show, Madonna quitte la scène sans même un au revoir après avoir entonné une reprise de "Je t'aime, moi non plus" de Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Quand les lumières se rallument, personne n'ose n'y croire. Scandalisés, les spectateurs, qui ont dû mettre la main à la poche et débourser entre 90 et 250 euros pour obtenir une place, ne veulent pas partir. La foule commence alors à huer massivement la chanteuse et à crier "remboursez !" et "shame on you !". Certains vont même jusqu'à l'insulter, lui faisant des doigts d'honneur et lui lançant des "s**ope", qui se font entendre à travers toute la salle. Mais rien n'y fait : Madonna a bel et bien quitté la scène. Dehors, la colère des fans ne désenfle pas et quelques heures après le concert, les messages d'insultes continuent de fuser sur le compte Facebook officiel de Madonna.

Ironie du sort, durant son spectacle, Madonna s'est lancée dans un long discours sur la tolérance et l'amour qu'elle porte à ses fans. Revenant sur la polémique qu'elle a déclenché en montrant un clip de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front, Madonna a affirmé : "Mon intention n'est pas de me faire des ennemis". Après le fiasco d'hier soir, c'est raté.


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

27-07-2012 18:14:27

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 27-07-2012 18:51:21

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Nouveau record pour un concert

J'ai connu la même durée de concert avec ZZ Top....lamentable!
C'est pas comme ça que ses ventes de disques vont remonter!


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#3 29-07-2012 17:53:08

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Nouveau record pour un concert

Ah ouais quand même...

Flash non détécté


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr