Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 12-02-2013 17:59:45

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Facture d'eau

Depuis 6 mois, Wesley et Elodie se battent pour remettre en cause leur consommation d’eau émise en juillet 2012.

6.706m3 d’eau

Le décompte était de 22.408€ selon le relevé effectué par la société des Eaux du Nord en juin.

En effet, au lieu des 40 m3, ce modeste ménage se voit attribuer plus de 6 millions de litres d’eau utilisés en 6 mois, soit 6.706 m3. Cette consommation est l’équivalent de 2 piscines olympiques, s’indigne Wesley.

Fuite ou erreur de relevé ?

La piste de la fuite est passée au peigne fin par un plombier mais sans résultat. Le couple a voulu incriminer la ville de Wattrelos, puisque des travaux avaient eu lieu devant leur domicile en cette période.

Malgré les investigations, aucune fuite n’a été découverte et le directeur de la proximité, Didier Vared, a indiqué que s’il y avait eu un incident, il aurait été localisé même avant que le compteur n’effectue les décomptes.

La piste d’erreur n’a rien donné non plus car le couple a fait plusieurs vérifications. Le compteur a aussi été examiné deux fois par des experts, sans succès.

La société a souligné que si après la 3e expertise du 21 février, rien n’est révélé, le couple devra alors payer la facture.

Elle leur permet de répartir le paiement, mais cette alternative ne les réjouit pas car ils estiment que leur dette ne sera épongée qu’après 8 ans de paiement, s’ils payent 250€/ mois.

La piste d’un « arrangement commercial », défendue par la ville reste envisageable, mais c’est une situation délicate.



Source: radins.com


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

12-02-2013 17:59:45

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr