Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 01-05-2013 21:34:22

Y�BMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
�ge: 48
Site web

Comment dit-on quand c'est pour une femme: Des ovaires en or ?

La PDG de Yahoo! empoche 36 millions de dollars

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/societe/news/la-pdg-de-yahoo-empoche-36-millions-de-dollars-2440887/37048418-1-fre-FR/La-PDG-de-Yahoo!-empoche-36-millions-de-dollars_mode_une.jpg

Elle est � la t�te de � Yahoo! � depuis seulement six mois. Et dans ce court laps de temps Marissa Mayer, 37 ans, a gagn� plus de 36 millions de dollars en salaire, primes et actions, r�v�le ce mercredi la Commission am�ricaine des op�rations boursi�res (SEC). La maman d�un petit gar�on �g� de 6 mois et demi est d�sormais l�une des femmes les plus influentes de la Silicon Valley (Californie).

Dans le d�tail, le document fourni � la SEC pr�cise que Marisa Mayer a per�u un salaire de 454 862 dollars. Elle a ensuite touch� une prime de performance de 1,12 million de dollars et environ 35 millions de dollars d'allocations exceptionnelles en actions. Si ces chiffres font tourner la t�te, en 2013, l�ex-salari�e Google touchera encore plus. Son salaire a en effet �t� multipli� par deux atteignant ainsi le million de dollars. Et si � Yahoo! � remplit certaines cibles de performance, sa directrice g�n�rale recevra une prime de 2 millions de dollars, ajoute la Commission am�ricaine des op�rations boursi�res.
Accro au travail

Marissa Mayer est arriv�e � la t�te de � Yahoo! � apr�s avoir pass�e treize ans chez Google. Lors de sa nomination en tant que PDG du portail internet en juillet dernier, elle �tait enceinte de six mois. Apr�s avoir accouch� d�un gar�on en octobre, elle avait alors repris le travail deux semaines plus tard. Mais si cette superwoman est accro au boulot elle ne pense pas moins � ses salari�s. Alors que jusqu�ici le cong� maternit� �tait de deux mois pour les m�res, il est r�cemment pass� � quatre, rapporte le site kulturgeek.fr. Les p�res peuvent quant � eux prendre deux mois de cong�s pay�s apr�s la naissance de leur enfant. Une d�cision prise pour tenter de rapprocher l�entreprise de celles �galement pr�sentes dans la Silicon Valley. Google offre en effet cinq mois aux m�res et sept semaines aux p�res. Les employ�s (femmes et hommes) de Facebook peuvent quant � eux prendre quatre mois de cong� maternit�.

C'est parce que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

01-05-2013 21:34:22

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 01-05-2013 21:39:49

Echek
Champagne!!! (d�tenteur du 10000�me message)
Lieu: Ici
Site web

Re: Comment dit-on quand c'est pour une femme: Des ovaires en or ?

En r�ponse au titre du Y�,

Comme dirait Mark Knopfler: on dit "Over The Gold" .....

big_smile

http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prosp�rit�!"

#3 01-05-2013 22:28:59

Y�BMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
�ge: 48
Site web

Re: Comment dit-on quand c'est pour une femme: Des ovaires en or ?

plusun
Pour info Mark Knopfler est en concert le mercredi 26 juin 2013 au POPB. MINIMUM DE 100 � la place... lui aussi est "Over The Gold"
ahah

C'est parce que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr