Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Le multi-millionnaire a remporté fin août à l'Euro Millions 26,5 millions de livres, soit 39 millions d'euros.
Amateurs de loto : attention, cette histoire risque de vous démoraliser. Nous sommes en Grande-Bretagne fin août. Comme dans plusieurs pays européens, de nombreux habitants attendent les résultats de l'Euro Millions. Ce vendredi soir, une cagnotte de 26,5 millions de livres, soit 39 millions d'euros, est en jeu. Il s'agit même du second plus gros lot à une loterie en Grande-Bretagne.
Après quelques minutes de suspens, les résultats tombent : le grand gagnant est un Britannique. Mais il ne s'agit pas de n'importe qui. L'heureux détenteur du ticket gagnant n'est autre qu'un homme d'affaires déjà multi-millionnaire. Selon le tabloïd britannique The Sun, l'homme, qui a requis l'anonymat, possède en effet un "empire" de plusieurs millions de livres sous forme d'investissements au Royaume-Uni et à l'étranger.
Parmi sa fortune, une maison de 4 millions de livres, soit 5,89 millions d'euros, située dans un lotissement privé de grand standing en Grande-Bretagne. L'homme d'affaires possèderait également plusieurs véhicules de luxe dont une Rolls-Royce. Sans doute peu pressé d'encaisser son gain, le gagnant n'a réclamé son gain que cinq jours plus tard. Le chèque a depuis été déposé dans une banque du Surrey, au sud-est de l'Angleterre.
Source : LCI
Hors ligne