Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 30-09-2007 23:35:25

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

La bêta 1 du Service Pack 1 de Vista distribuée aux testeurs

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/46704_mini.jpg

Microsoft a lancé mercredi la première bêta de son Service Pack 1 pour Vista. Pas besoin de courir en tous sens et de chercher, vous ne trouverez aucun lien de téléchargement. Et pour cause : seul le groupe de 12 000 testeurs prévu à cet effet peut utiliser cette version bêta.

Dans son état actuel, le Service Pack pèse 650 Mo car il contient les fichiers nécessaires dans cinq langues différentes, dont le français. Il nécessite toutefois pas moins de trois redémarrages du système d'exploitation et cause quelques problèmes. Par exemple, les logiciels fournis par HP pour ses imprimantes semblent mal fonctionner.

Selon les informations fournies par un testeur qui a utilisé le Service Pack 1 sur un ordinateur portable, l'autonomie de la machine serait revue à la hausse. Les performances générales, notamment dans la copie de fichiers, seraient améliorées, de même que les problèmes relatifs à la sortie du mode veille sont corrigés.

Il ne s'agit que de la première bêta de ce SP1, et d'autres changements sont certainement à venir. Les redémarrages nécessaires seront en outre certainement gommés pour n'en laisser qu'un seul.

Souce : PC Impact

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

30-09-2007 23:35:25

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr