Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 10-10-2007 22:06:57

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Une Porche artistique...

Voilà qui ne va pas faire plaisir aux fans de porche...

Flash non détecté

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

10-10-2007 22:06:57

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 10-10-2007 22:11:54

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Re: Une Porche artistique...

elle vas rouler beaucoup moin bien quand meme dans cette etat la !!!!

#3 10-10-2007 22:20:45

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

en temps normal , je me serai defoulé sur les porchistes du LEF , mais la je ne vois vraiment pas l'interet , connard " d'artiste" , il aurait pas pu faire ca avec une rover ou un lada!!!!!!

sadsad

Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#4 13-10-2007 01:57:08

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Site web

Je viens de comprendre : donc quand tu achètes une Lada ou une Rover c'est une Porche compréssée? ça y ressemble étrangement en tous cas...

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

#5 15-10-2007 18:00:41

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Site web

N'en n'ont trop des Porches en Allemegne: y savent plus quoi en faire....alors il font des conneries avec.

Et je suis prêt à parier que "l'artiste" de mes deux qui a pondu cette idée originale (que César a eu il y a plus de  quarante cinq ans) va réussir a vendre ce truc encore plus cher que le prix d'origine de la porche qui a servi à faire ça.

Je suis pas très Porche,  mais si vous connaissez quelqu'un comme ce gars qui sait pas quoi en faire , faites moi signe....je me forcerait un pneu (heu non un peu)

Ce serait tellement plus marrant de l'exploser en faisant des tonneaux avec ..plutôt que de faire ça a la presse hydraulique.
wink

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

#6 15-10-2007 18:03:04

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Site web

A quand la même chose avec un "artiste" italien et une F.....i?

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

je suis très provoque en ce moment.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

#7 15-10-2007 18:16:48

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Site web

Que des bonnes idées mon Yé! Des tonneaux avec une porche et copresser une Ferrari, j'en suis!!!big_smile

#8 01-11-2007 17:53:31

Mimi Cracra
La bière elle aime ça...

Beuh_C a écrit:

Voilà qui ne va pas faire plaisir aux fans de porche...

le bonhomme du debut à deux bras droit : c'est truqué ton truc ahah

m'en fiche mm une roue compressée je n'aurai pas l'argent pour l'acheter roll Ça ne devrait pas exister de telles voitures de bourges ^^ en plus ça va trop vite.

Camarade et la sécurité routière !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr