Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà qui ne va pas faire plaisir aux fans de porche...
en temps normal , je me serai defoulé sur les porchistes du LEF , mais la je ne vois vraiment pas l'interet , connard " d'artiste" , il aurait pas pu faire ca avec une rover ou un lada!!!!!!
Je viens de comprendre : donc quand tu achètes une Lada ou une Rover c'est une Porche compréssée? ça y ressemble étrangement en tous cas...
N'en n'ont trop des Porches en Allemegne: y savent plus quoi en faire....alors il font des conneries avec.
Et je suis prêt à parier que "l'artiste" de mes deux qui a pondu cette idée originale (que César a eu il y a plus de quarante cinq ans) va réussir a vendre ce truc encore plus cher que le prix d'origine de la porche qui a servi à faire ça.
Je suis pas très Porche, mais si vous connaissez quelqu'un comme ce gars qui sait pas quoi en faire , faites moi signe....je me forcerait un pneu (heu non un peu)
Ce serait tellement plus marrant de l'exploser en faisant des tonneaux avec ..plutôt que de faire ça a la presse hydraulique.
A quand la même chose avec un "artiste" italien et une F.....i?
je suis très provoque en ce moment.
Que des bonnes idées mon Yé! Des tonneaux avec une porche et copresser une Ferrari, j'en suis!!!
Beuh_C a écrit:
Voilà qui ne va pas faire plaisir aux fans de porche...
le bonhomme du debut à deux bras droit : c'est truqué ton truc
m'en fiche mm une roue compressée je n'aurai pas l'argent pour l'acheter Ça ne devrait pas exister de telles voitures de bourges ^^ en plus ça va trop vite.
Camarade et la sécurité routière !!!