Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Il n’est décidément pas facile de se garer en Angleterre quand on possède une belle voiture. Lorsque ce n’est pas l’adjugent chef Cruchot local qui traque sans relâches les propriétaires parfois particulièrement créatifs pour échapper à la fourrière, ce sont les badauds qui s’en mêlent.
Un malheureux propriétaire de Bugatti Veyron a eu la mauvaise idée de se garer sur une zone de stationnement gênant dans Manchester. Shocking. Lorsque lui et son passager sont partis de la voiture, les passants ont commencé à se masser devant ce gros objet mal garé.
Au fil des minutes, la foule grossissait et c’est dans une atmosphère euphorique qu’un policier est venu mettre une contredanse à ce véhicule un peu encombrant.
Le conducteur et son passager, passablement gênés, sont revenus quelques minutes plus tard récupérer leur supercar sous les yeux d’un large public constitué d’une centaine de badauds, du policier et même de journalistes du Sun venus immortaliser la scène.
Et le pire pour eux, c’est cette amende de 30 £ qui sera portée à 60 £ si ils ne la payent pas dans les deux semaines. Cruelle amende pour un propriétaire qui roule dans une voiture à plus d’un million d’euros.
Peut-être que la foule n’aimait pas la couleur black & white de cette Veyron et en aurait préférée une toute rouge comme celle ci ?
source : blog auto
Hors ligne
Nawak!
Hors ligne