Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 08-07-2007 03:09:58

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Jungle Speed & autres jeux...

Pour ceux qui souhaiteraient acheter le Jungle Speed et son extension (je sais qu'il y a déjà des candidats!tongue) ou tout autre jeu, je conseille de passer par Jeux à la carte.

wink


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

08-07-2007 03:09:58

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 09-07-2007 08:37:00

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Jungle Speed & autres jeux...

Voici le lien vers le magasin Descartes à Paris (Oula y en a certains qui vont devoir aller à la ville !!!!!roll ) où vous trouverez plein de belles choses dans le style Jungle Speed ou autres.
Bon d'accord la version  Luxe du Jungle Speed coute 35 roros mais elle est bien belle (et le totem plus grand ça peut aider....)!


http://www.jeux-descartes.fr/ecoles/



Jungle Speed Deluxe
Prix: 35.00 €
Editeur : Asmodée
Le luxe n’est jamais superflu…
Fragrance des bois précieux, force et caractère du totem, velouté des cartes, toute l’élégance d’une présentation raffinée pour votre jeu préféré !
Cette édition spéciale de Jungle Speed exclusivement réservée aux magasins indépendants contient le jeu Jungle Speed dans une présentation rare et limitée sous la forme d’un coffret en bois.
Elle contient toutes les cartes du jeu de base et de l’extension ainsi qu’un paquet de cartes spéciales inédites, un totem plus grand et plus beau, une règle du jeu richement illustrée. Maintenant, vous n’aurez plus d’excuse pour laisser nonchalamment votre jungle speed sur la table en teck du salon, entre la boîte de vieux cirages cubains, l’exemplaire de télérama et la bouteille de vieux whisky pure malt de 18 ans d’âge.
Et pour ne rien gâcher plus chaque coffret est numéroté de 1 à 3000 et signé par les auteurs.


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#3 09-07-2007 18:50:44

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Jungle Speed & autres jeux...

bonjour


tu arrives un peu tard j'ai commandé le mien sur ebay (tient d'ailleur j'ai gagné l'enchere sur mon pc comme quoi.....)



Pour les psycho du jungle regardez http://vuarchex.club.fr/regles/variantes.htm
il y a des variantes sympa


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#4 09-07-2007 20:50:02

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Jungle Speed & autres jeux...

Houuu ça dose!!! Heu sinon pour la défense d'Echek il me semble que c'était un achat immédiat donc question mérite tu repasseras!!!big_smile

Pas trop de regret à avoir ceci dit pour l'édition deluxe car elle est épuisée...
ça m'aurait un peu dégouté car elle est au même prix que le Jungle plus l'extension...


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#5 09-07-2007 20:53:50

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Jungle Speed & autres jeux...

Beuh_C a écrit:

Pas trop de regret à avoir ceci dit pour l'édition deluxe car elle est épuisée...
ça m'aurait un peu dégouté car elle est au même prix que le Jungle plus l'extension...

je pense que la version normale est plus partique a transporter si tu veux faire decouvrir ce jeux .


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#6 12-07-2007 09:25:12

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Jungle Speed & autres jeux...

Juste pour info j'ai remporté les enchères ( sur un des objets loupés de chez GPQ et remis en vente ) de chez moi et au prix de départ ahah

C'est fini, ton ordi ne me verra plus sur Ebay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tongue


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#7 12-07-2007 09:26:52

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Jungle Speed & autres jeux...

C'est pas faux !!!


Gpqpptdp a écrit:

Beuh_C a écrit:

Pas trop de regret à avoir ceci dit pour l'édition deluxe car elle est épuisée...
ça m'aurait un peu dégouté car elle est au même prix que le Jungle plus l'extension...

je pense que la version normale est plus partique a transporter si tu veux faire decouvrir ce jeux .


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#8 12-07-2007 09:28:58

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Jungle Speed & autres jeux...

Beuh_C a écrit:

Houuu ça dose!!! Heu sinon pour la défense d'Echek il me semble que c'était un achat immédiat donc question mérite tu repasseras!!!big_smile

Pas trop de regret à avoir ceci dit pour l'édition deluxe car elle est épuisée...
ça m'aurait un peu dégouté car elle est au même prix que le Jungle plus l'extension...

Ne brise pas un rêve: il se croyait caïd sur Ebay alors qu'en fait ce n'est qu'un "cave" !!!!!!!!!!

ahah


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr