Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 18-07-2008 01:58:53

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Tester la sécurité de votre ordi

Trouvé sur un fofo en surfant, je ne sais pas si c'est vraiment utile mais on est quand même content d'avoir tout au vert... wink


http://www.grc.com/intro.htm

tu cliques sur le dessin "shields up!!", ensutie dans "hot spots" tu cliques sur "ShieldsUP!" (2ème paragraphe), ensutie tu cliques sur "proceed" au dessus de la dernière case, ensutie tu fait les analyses suivantes :
- tu cliques sur file sharing tu attends et tu vois le resultat. Résultat tu dois avoir ca

"Your Internet port 139 does not appear to exist!
One or more ports on this system are operating in FULL STEALTH MODE! Standard Internet behavior requires port connection attempts to be answered with a success or refusal response. Therefore, only an attempt to connect to a nonexistent computer results in no response of either kind. But YOUR computer has DELIBERATELY CHOSEN NOT TO RESPOND (that's very cool!) which represents advanced computer and port stealthing capabilities. A machine configured in this fashion is well hardened to Internet NetBIOS attack and intrusion. "

et

"Unable to connect with NetBIOS to your computer.
ll attempts to get any information from your computer have FAILED. (This is very uncommon for a Windows networking-based PC.) Relative to vulnerabilities from Windows networking, this computer appears to be VERY SECURE since it is NOT exposing ANY of its internal NetBIOS networking protocol over the Internet."

ensuite tu reviens en arrière et tu cliques sur "common ports" (a coté de file sharing) si tu as le cigle "passed" en vert après le resultat (c'est très rapide) c'est que tout est bon.

ensuite tu reviens en arrière encore et tu fais "all services ports" (a coté de common port) tu attend tout tu as une légende

" carré rouge : Open, carré bleu : Closed, or carré vert Stealth" si tout est vert c'est OK et que tu as le cigle "PASSEd" en dessous tout est ok.

Cela veut dire que tes ports sont bien cachés au 1ers abord et surtout non ouvert.


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

18-07-2008 01:58:53

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 18-07-2008 13:03:29

Dada
Jacques Toubon du LEF
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1278
Site web

Re: Tester la sécurité de votre ordi

tout es vert chez moi aussi cool tongue

Hors ligne

 

#3 30-07-2008 05:59:06

Slash
Bien sûr que je bois de la Leffe...
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 104

Re: Tester la sécurité de votre ordi

All attempts to get any information from your computer have FAILED. (This is very uncommon for a Windows networking-based PC.) Relative to vulnerabilities from Windows networking, this computer appears to be VERY SECURE since it is NOT exposing ANY of its internal NetBIOS networking protocol over the Internet.tonguetongue

Hors ligne

 

#4 30-07-2008 22:09:45

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Tester la sécurité de votre ordi

tout est rose chez moi ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#5 30-07-2008 23:07:35

Slash
Bien sûr que je bois de la Leffe...
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 104

Re: Tester la sécurité de votre ordi

ahahahahahah          a mon avis t'a du forcer sur le

Dans une forêt d'Afrique
Un barracuda buvait
Un 51 nature boisson non alcoolisée
Oh hé, il y mettait de la menthe
Pour mieux prendre son pied
Et du fond de la jungle
On l'entendait crier :
"51 je t'aime, j'en boirais des tonneaux
A me saouler par terre
Sous les noix de coco"
(ter)

Et si tu m'abandonnes
Alors, je m'empoisonne
Avec une bonbonne
De bon Ricard bien jaune

51, je t'aime , j'en boirais des tonneaux
A me rouler par terre
Dans tous les caniveaux.

Le ciel il est trop haut,
La terre elle est trop basse,
Il n'y a que le comptoir,
Qui soit à mon niveau

51, je t'aime , j'en boirais des tonneaux
A me rouler par terre
Dans tous les caniveaux.

Hors ligne

 

#6 31-07-2008 02:11:50

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Tester la sécurité de votre ordi

ahahahahahah

Ben Slash tu ne crois pas si bien dire! Un vrai fan du jaune le GPQ!!! Bon sinon pour info le môssieur est aussi daltonien, entre autre... tongue


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr