Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 03-10-2008 11:13:23

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Tout ne peut être dit pour vanter les sites automobiles

Le site 321Auto.com a lancé plusieurs publicités pour vanter son service, en fait des petites annonces dédiées au marché de l’automobile. Manque de chance pour les fanas du piston, trois de ses annonces ont reçu un avis négatif de l’ARPP  (autorité de régulation professionnelle de la publicité, nouveau nom depuis le 25 juin 2008 du Bureau de vérification de la publicité).

Pour l'ARPP, « les accroches du registre très privé des "blagues douteuses", échangées entre certains pré-adolescents ou quelques adultes avertis, sont de nature à choquer la pudeur du public qui y serait involontairement exposé et, à notre sens, portent atteinte à la dignité humaine ».

Voici les pubs en question, dignes de celles d’INpact Virtuel. Seules la 1 et la 3 ont été - curieusement - validées par cet organisme déontologique.

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

source : pc inpact

03-10-2008 11:13:23

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 03-10-2008 13:15:18

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Site web

Re: Tout ne peut être dit pour vanter les sites automobiles

j'ai eu l'occasion d'en voir certaines dans le métro depuis 2 semaines et elles m'ont bien fait rire: il faut dire que je suis fan de ce "registre très privé des "blagues douteuses".
Notre pays ressemble de plus en plus aux US et ça ne me dit rien de bon pour  notre avenir.

VIVE L'HUMOUR GRAV'LEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par YéBMF (03-10-2008 13:19:11)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

#3 03-10-2008 18:23:23

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Re: Tout ne peut être dit pour vanter les sites automobiles

Le contraire m'aurait étonné de toi mon Yé... Originales ces petites pubs... ahah

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr