Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Le site 321Auto.com a lancé plusieurs publicités pour vanter son service, en fait des petites annonces dédiées au marché de l’automobile. Manque de chance pour les fanas du piston, trois de ses annonces ont reçu un avis négatif de l’ARPP (autorité de régulation professionnelle de la publicité, nouveau nom depuis le 25 juin 2008 du Bureau de vérification de la publicité).
Pour l'ARPP, « les accroches du registre très privé des "blagues douteuses", échangées entre certains pré-adolescents ou quelques adultes avertis, sont de nature à choquer la pudeur du public qui y serait involontairement exposé et, à notre sens, portent atteinte à la dignité humaine ».
Voici les pubs en question, dignes de celles d’INpact Virtuel. Seules la 1 et la 3 ont été - curieusement - validées par cet organisme déontologique.
source : pc inpact
j'ai eu l'occasion d'en voir certaines dans le métro depuis 2 semaines et elles m'ont bien fait rire: il faut dire que je suis fan de ce "registre très privé des "blagues douteuses".
Notre pays ressemble de plus en plus aux US et ça ne me dit rien de bon pour notre avenir.
VIVE L'HUMOUR GRAV'LEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par YéBMF (03-10-2008 13:19:11)
Le contraire m'aurait étonné de toi mon Yé... Originales ces petites pubs...