Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 11-11-2009 22:02:17

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Repliques cultes de film...

EDIT :

Pour poster un extrait sonore de film sur le forum :

Il vous faut un fichier mp3, si vous l'avez déjà passez à l'étape 4...

1- Rechercher un extrait de film sur Youtube

Pour l'exemple, je prends cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hpl90zF38Kg

2- Copiez l'adresse de youtube, pour l'exemple http://www.youtube.com/watch?v=hpl90zF38Kg , puis collez là sur ce site (ou celui-là) dans le champ "video url" puis cliquez sur "convert" (en qualité standard c'est ok).
A la fin de la conversion, vous pouvez télécharger le fichier en cliquant sur "download mp3", enregistrez-le sur votre disque dur et renommez-le pour éviter les chicodes... tongue Pour l'exemple, je l'ai renommé en kesdonc.mp3

3- Allez ensuite sur dl.free.fr, cliquez sur "parcourir" et allez chercher le son que vous avez enregistré juste avant et cliquez enfin sur "envoyer". A la fin du upload, free vous indique ça :

Etat de l'émission de kesdonc.mp3


Fichier "kesdonc.mp3" en ligne, procédure terminée avec succès...

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/oUFBxwsyF

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

Vous pouvez supprimer le fichier lorsque vous le désirez via l'adresse suivante: http://dl.free.fr/rm.pl?h=oUFBxwsyF&i=20419754

Envoyer un autre fichier

Pour pouvoir lire le mp3 sur le forum, il faut l'adresse complète soit ici :
http://dl.free.fr/oUFBxwsyF/kesdonc.mp3 (l'adresse que donne free avec un slash (/) et le nom du fichier avec l'extension)

4- Il ne reste plus qu'à le poster sur le forum en cliquant sur le bouton "mp3" dans la barre d'outils, puis collez l'adresse obtenue juste avant :
[*mp3 url=http://dl.free.fr/oUFBxwsyF/kesdonc.mp3] (sans le * qui est là pour montrer le code)
"Envoyer" et c'est tout bon... tongue

Flash non détécté





GPQ étant dans le trip phrase culte de film,Pulp Fiction par ailleur,la création d'une section "PHRASE CULTE" pourrait être un délire sympas qui en ferait tripper plus d'un...j'attend vos avis m'sieurs,dames???

Dernière modification par Beuh_C (19-12-2009 19:55:30)


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

11-11-2009 22:02:17

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 12-11-2009 09:22:31

will
Padafien
Âge: 46
Date d'inscription: 08-07-2007
Messages: 238

Re: Repliques cultes de film...

je vote pour, j'adore ça !!! nom de Zeus ...

Hors ligne

 

#3 12-11-2009 19:04:37

Bgdlp
Je m'installe
Date d'inscription: 21-10-2007
Messages: 44

Re: Repliques cultes de film...

Nom, prénom, numéro de carte orange...celui qui trouve jlui paye un coup à boire...

Hors ligne

 

#4 12-11-2009 19:06:54

Bgdlp
Je m'installe
Date d'inscription: 21-10-2007
Messages: 44

Re: Repliques cultes de film...

deuxieme indice...
plus violet!!!

Hors ligne

 

#5 12-11-2009 20:37:47

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Repliques cultes de film...

c'est un film francais, je passe mon tour!!

Dernière modification par Gpqpptdp (12-11-2009 20:39:40)


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#6 12-11-2009 20:40:10

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Repliques cultes de film...

allez je tente quand meme
Trafic d'influence


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#7 13-11-2009 01:36:25

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Repliques cultes de film...

attendez,faut que le Beuh C crée la section d'abord...mais pour la réplique,je séche  huh


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#8 14-11-2009 18:43:14

Bgdlp
Je m'installe
Date d'inscription: 21-10-2007
Messages: 44

Re: Repliques cultes de film...

Les parasites!!!! film totalement sans succés mais a mourir de rire selon certains type d humour!!! je vous le conseil!!! ca marche comment? 1 point pour moi?

Hors ligne

 

#9 15-11-2009 10:46:23

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Repliques cultes de film...

je l'ai en DVD mais je ne me souviens pas de cette replique.


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#10 03-12-2009 21:54:29

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Repliques cultes de film...

"-On va t´arreter !
-Comment ça "on" ?
-Smith, Wesson,... et moi."


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#11 03-12-2009 22:14:09

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Repliques cultes de film...

dsl mais j'ai pas pu me retenir...

Sergent Hartman : Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!
Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien !
Tous : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Comment tu t'appelles, sac à foutre ?!
Brown : Chef, je m'appelle Brown, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?!
Brown : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !
Brown : Chef, oui, Chef !
Guignol [tout bas] : Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ? 
Sergent Hartman : Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion… [empoignant Cowboy] Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi! 
Cowboy : Chef, non, chef !
Guignol : Chef, c’est moi, chef !
Sergent Hartman : Putain, putain de nom de dieu ! qui c’est ce zygoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [il frappe Guignol] Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Guignol : Chef oui chef ! 
Sergent Hartman : Engagé Guignol, pourquoi tu es dans ma chere unité ?!
Guignol : Chef, pour tuer, chef ! 
Sergent Hartman : Donc tu es un tueur ?!
Guignol : Chef, oui, chef ! 
Sergent Hartman : Fais moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Chef !
Sergent Hartman : T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! Ça c’est une gueule de guerrier ! Là fais-moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaargghhh !
Sergent Hartman : Mon cul ! Autant dire que tu m’as pas convaincu ! Fais moi voir ta vraie gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaaaaaaargghhh !
Sergent Hartman : Tu m’fais pas peur ! Travaille moi ça !
Guignol : Chef, oui, chef ! 
Sergent Hartman [s’adressant à Cowboy] : Et toi t’as quelle excuse ?! 
Cowboy : Chef, excuse pour quoi chef ?!
Sergent Hartman : C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut être ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Est-ce que t’es tout perturbé ?! Est-ce que t’es tout nerveux ?!
Cowboy : Chef, j’suis nerveux, chef !
Sergent Hartman : Et c’est moi qui t’rends nerveux ?!
Cowboy : Chef...
Sergent Hartman : Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t’allais pas me traiter de sale con ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Combien tu mesures 2ème pompe ?!
Cowboy : Chef, 1m75, chef !
Sergent Hartman : 1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2 cm quelque part ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux a coulé de la fente de ta maman chérie et fini en flaque marron sur son matelas pourri ! T’es une vraie chiure toi !! D'ailleurs tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?!
Cowboy : Chef, du Texas, chef !
Sergent Hartman : Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Tu serais pas pompeur de pafs ?
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ais à l’œil ! [allant vers Baleine] Et toi ! Tes parents ont eu des enfants viables ?
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ! T’es si tocard que tu passerais pour un chef d’oeuvre de l’art moderne ! C’est quoi ton nom gros poussah ?!
Baleine : Chef, Leonard Lawrence, chef 
Sergent Hartman : Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?!
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Tu serais pas un p’tit peu royal ?! Tu serais pas de sang royal ?!
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : T’es un suceur de noeuds ?
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine !
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Tu trouves que je suis mignon, mon p’tit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta de ta figure ! [Baleine n'y arrive pas] Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !
Baleine : Chef, je m’applique, chef !
Sergent Hartman : Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t’empaffe le crâne ! Une, deux, trois !
Baleine : Chef, j’n'y peux rien, chef.
Sergent Hartman : Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! [Baleine se met à genoux] Maintenant étrangle toi [Baleine s’étrangle] Bon Dieu, avec ma main, tête de noeud [Baleine prend la main du sergent] Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis "tu t’étrangles" tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles [Baleine se penche et s'étrangle] Alors t’as fini de sourire ?
Baleine [étranglé] : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j’entends rien du tout !
Baleine [étranglé] : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !
Baleine [étranglé] : CHEF, oui, CHEF !
Sergent Hartman : Suffit debout ! Grosse Baleine t’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !

Dernière modification par Akumabmf (03-12-2009 22:14:23)


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#12 03-12-2009 22:15:24

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Repliques cultes de film...

Inspecteur Harry... smile

En ce qui concerne la section (que j'avais totalement zappé), dans un post c'est bien non? car il n'y aura qu'une seule discussion... Dans ce cas je déplace dans discussion libre ou coin détente... Par contre avec Google, ça risque d'être facile pour les tricheurs...

Allez je reste dans le facile :

Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus courageux que je le pensais...


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#13 03-12-2009 22:21:00

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Repliques cultes de film...

t'as raison merci google pour la réponse,je n'aurais jamais trouvé sinon...


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#14 03-12-2009 22:24:49

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Repliques cultes de film...

Star wars episode 4 , meme moi je sais ca!!


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#15 03-12-2009 22:25:50

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Repliques cultes de film...

a moi maintenant!

"- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. "

ahah


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#16 03-12-2009 22:27:32

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Repliques cultes de film...

c'est chiant avec google...


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#17 03-12-2009 22:29:26

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Repliques cultes de film...

- Lorsque j’ai acheté ma femme, au départ elle faisait bon cuisine, sa vagine marchait bien, forte en labourage, mais au bout de 3 années mariage quand elle a eu 15 ans, alors elle devient fragile, sa voix devient plus grave, alors elle a reçu poil sur le sein, sa vagine était large comme manche d’un magicien, comment je suis sûr que ça arrive pas comme ça avec la voiture ?

- Vendeur : Chevrolet vous le garantit avec la garantie.

ahah the island pour toi mon GPQ...


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#18 03-12-2009 22:29:31

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Repliques cultes de film...

tient a toi de ne pas utiliser google


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#19 03-12-2009 22:30:09

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Repliques cultes de film...

ça peut être un bonne idée de blind test...???


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#20 03-12-2009 22:31:19

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Âge: 47
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 676
Site web

Re: Repliques cultes de film...

Akumabmf a écrit:

t'as raison merci google pour la réponse,je n'aurais jamais trouvé sinon...

pareil pour moi , merci google


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

 

#21 03-12-2009 22:31:31

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Repliques cultes de film...

Akumabmf a écrit:

- Lorsque j’ai acheté ma femme, au départ elle faisait bon cuisine, sa vagine marchait bien, forte en labourage, mais au bout de 3 années mariage quand elle a eu 15 ans, alors elle devient fragile, sa voix devient plus grave, alors elle a reçu poil sur le sein, sa vagine était large comme manche d’un magicien, comment je suis sûr que ça arrive pas comme ça avec la voiture ?

- Vendeur : Chevrolet vous le garantit avec la garantie.

ahah the island pour toi mon GPQ...

?????? aucune idée , ca doit pas etre un film que j'ai vu....


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#22 03-12-2009 22:31:56

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Repliques cultes de film...

j'suis pas un assez fort,j'ai pas eu la carte gaumont disney pendant 10 ans moi, monsieur...  ahah


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#23 03-12-2009 22:32:30

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Repliques cultes de film...

oui tu l'as surement vu...


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#24 03-12-2009 22:34:01

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Repliques cultes de film...

si je l'ai vu cela me dit rien ,


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#25 03-12-2009 22:39:38

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Âge: 47
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 676
Site web

Re: Repliques cultes de film...

allez une facile mais tellement culte pour commencer:
"Non mais t’as déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues, j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite... J’disperse... Et j’ventile... "


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr