Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
EDIT :
Pour poster un extrait sonore de film sur le forum :
Il vous faut un fichier mp3, si vous l'avez d�j� passez � l'�tape 4...
1- Rechercher un extrait de film sur Youtube
Pour l'exemple, je prends cette vid�o : http://www.youtube.com/watch?v=hpl90zF38Kg
2- Copiez l'adresse de youtube, pour l'exemple http://www.youtube.com/watch?v=hpl90zF38Kg , puis collez l� sur ce site (ou celui-l�) dans le champ "video url" puis cliquez sur "convert" (en qualit� standard c'est ok).
A la fin de la conversion, vous pouvez t�l�charger le fichier en cliquant sur "download mp3", enregistrez-le sur votre disque dur et renommez-le pour �viter les chicodes... Pour l'exemple, je l'ai renomm� en kesdonc.mp3
3- Allez ensuite sur dl.free.fr, cliquez sur "parcourir" et allez chercher le son que vous avez enregistr� juste avant et cliquez enfin sur "envoyer". A la fin du upload, free vous indique �a :
Etat de l'�mission de kesdonc.mp3
Fichier "kesdonc.mp3" en ligne, proc�dure termin�e avec succ�s...
Le fichier sera accessible � l'adresse suivante: http://dl.free.fr/oUFBxwsyF
Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un t�l�chargement sur une p�riode de 30 jours
Vous pouvez supprimer le fichier lorsque vous le d�sirez via l'adresse suivante: http://dl.free.fr/rm.pl?h=oUFBxwsyF&i=20419754
Envoyer un autre fichier
Pour pouvoir lire le mp3 sur le forum, il faut l'adresse compl�te soit ici :
http://dl.free.fr/oUFBxwsyF/kesdonc.mp3 (l'adresse que donne free avec un slash (/) et le nom du fichier avec l'extension)
4- Il ne reste plus qu'� le poster sur le forum en cliquant sur le bouton "mp3" dans la barre d'outils, puis collez l'adresse obtenue juste avant :
[*mp3 url=http://dl.free.fr/oUFBxwsyF/kesdonc.mp3] (sans le * qui est l� pour montrer le code)
"Envoyer" et c'est tout bon...
GPQ �tant dans le trip phrase culte de film,Pulp Fiction par ailleur,la cr�ation d'une section "PHRASE CULTE" pourrait �tre un d�lire sympas qui en ferait tripper plus d'un...j'attend vos avis m'sieurs,dames???
Derni�re modification par Beuh_C (19-12-2009 19:55:30)
je vote pour, j'adore �a !!! nom de Zeus ...
Nom, pr�nom, num�ro de carte orange...celui qui trouve jlui paye un coup � boire...
deuxieme indice...
plus violet!!!
c'est un film francais, je passe mon tour!!
Derni�re modification par Gpqpptdp (12-11-2009 20:39:40)
attendez,faut que le Beuh C cr�e la section d'abord...mais pour la r�plique,je s�che
Les parasites!!!! film totalement sans succ�s mais a mourir de rire selon certains type d humour!!! je vous le conseil!!! ca marche comment? 1 point pour moi?
je l'ai en DVD mais je ne me souviens pas de cette replique.
"-On va t�arreter !
-Comment �a "on" ?
-Smith, Wesson,... et moi."
dsl mais j'ai pas pu me retenir...
Sergent Hartman : Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Sergent Hartman : Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez � mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un pr�tre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-l�, vous �tes du vomi, vous �tes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'�tes m�me pas humain, bande d'enfoir�s ! Vous n'�tes que du branlomane v�g�tatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me ha�rez; mais plus vous me ha�rez et mieux vous apprendrez !
Je suis vache mais je suis r�glo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les n�gros, ritals, youpins ou m�t�ques. Ici, vous n'�tes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma ch�re unit� ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien !
Tous : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Comment tu t'appelles, sac � foutre ?!
Brown : Chef, je m'appelle Brown, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-neige ! Est-ce que �a te pla�t, ce nom-l� ?!
Brown : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Bon, y a quand m�me un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-neige : on te servira pas ton poulet frit et tes past�ques quand tu viendras bouffer � la cantine !
Brown : Chef, oui, Chef !
Guignol [tout bas] : Est-ce que c�est toi, John Wayne, ou est ce que c�est moi ?
Sergent Hartman : Qui a dit �a ? Qui est le tordu qui a dit �a ? Qui est l�infect petit poil perdu, l�esp�ce d�encul� de communiste qui vient de signer son arr�t de mort ? � C�est personne hein ? C�est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours � en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours � en t�ter du p�tit lait par le fion� [empoignant Cowboy] Alors �a vient de toi, charogne de p�tit salopard ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Esp�ce de paquet de merde, t�as une chienne gueule de vermine, bien s�r que c�est toi!
Guignol : Chef, c�est moi, chef !
Sergent Hartman : Putain, putain de nom de dieu ! qui c�est ce zygoto ? Un p�tit comique, hein, l�engag� guignol ? Je t�admire, j�adore ton honn�tet�. Tu sais que je t�aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [il frappe Guignol] Esp�ce de sac � foutre ! J�ai not� ton nom, tu vas roter du sang, d�fense de rire et d�fense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Rel�ve-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacr� bon dieu, sinon moi j�te d�visse la t�te et je te chie dans le cou !
Guignol : Chef oui chef !
Sergent Hartman : Engag� Guignol, pourquoi tu es dans ma chere unit� ?!
Guignol : Chef, pour tuer, chef !
Sergent Hartman : Donc tu es un tueur ?!
Guignol : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Fais moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Chef !
Sergent Hartman : T�as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! �a c�est une gueule de guerrier ! L� fais-moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaargghhh !
Sergent Hartman : Mon cul ! Autant dire que tu m�as pas convaincu ! Fais moi voir ta vraie gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaaaaaaargghhh !
Sergent Hartman : Tu m�fais pas peur ! Travaille moi �a !
Guignol : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman [s�adressant � Cowboy] : Et toi t�as quelle excuse ?!
Cowboy : Chef, excuse pour quoi chef ?!
Sergent Hartman : C�est moi qui les pose les questions, 2�me pompe ! Est-ce que tu peux comprendre �a ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut �tre ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Est-ce que t�es tout perturb� ?! Est-ce que t�es tout nerveux ?!
Cowboy : Chef, j�suis nerveux, chef !
Sergent Hartman : Et c�est moi qui t�rends nerveux ?!
Cowboy : Chef...
Sergent Hartman : Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t�allais pas me traiter de sale con ?!
Sergent Hartman : Combien tu mesures 2�me pompe ?!
Cowboy : Chef, 1m75, chef !
Sergent Hartman : 1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que �a ! Tu m�entuberais pas de 2 cm quelque part ?!
Sergent Hartman : Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux a coul� de la fente de ta maman ch�rie et fini en flaque marron sur son matelas pourri ! T�es une vraie chiure toi !! D'ailleurs tu viens de quel bled paum�, 2�me pompe ?!
Cowboy : Chef, du Texas, chef !
Sergent Hartman : Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les p�d�s qui viennent du Texas, mon p�tit cow-boy ! Vu que t�es pas tr�s taureau sur les bords, tu serais donc de l�autre bord ? Tu suces des noeuds ?!
Sergent Hartman : Tu serais pas pompeur de pafs ?
Sergent Hartman : Je parierais que tu es du genre � enfiler un mec jusqu�au trognon sans avoir l��l�mentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit fr�re ! J�te pr�viens, je t�ais � l��il ! [allant vers Baleine] Et toi ! Tes parents ont eu des enfants viables ?
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Ils doivent s�en mordre les doigts les pauvres ! T�es si tocard que tu passerais pour un chef d�oeuvre de l�art moderne ! C�est quoi ton nom gros poussah ?!
Baleine : Chef, Leonard Lawrence, chef
Sergent Hartman : Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d�Arabie ?!
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Tu serais pas un p�tit peu royal ?! Tu serais pas de sang royal ?!
Sergent Hartman : T�es un suceur de noeuds ?
Sergent Hartman : Mon cul ! J�te parie que t�es capable de pomper une balle de golf � travers un tuyau d�arrosage !
Sergent Hartman : J�ai horreur qu�on s�appelle Lawrence ! Y a que les p�d�s et les marins qui s�appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t�appelles Grosse Baleine !
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Tu trouves que je suis mignon, mon p�tit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?
Sergent Hartman : Alors tu vas m�effacer ce sourire de b�ta de ta figure ! [Baleine n'y arrive pas] Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !
Baleine : Chef, je m�applique, chef !
Sergent Hartman : Engag� volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t�empaffe le cr�ne ! Une, deux, trois !
Baleine : Chef, j�n'y peux rien, chef.
Sergent Hartman : Mon cul, � genou esp�ce de sac � foutre ! [Baleine se met � genoux] Maintenant �trangle toi [Baleine s��trangle] Bon Dieu, avec ma main, t�te de noeud [Baleine prend la main du sergent] Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis "tu t��trangles" tu le fais ! Tu te penches et tu t��trangles [Baleine se penche et s'�trangle] Alors t�as fini de sourire ?
Baleine [�trangl�] : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j�entends rien du tout !
Baleine [�trangl�] : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j�entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !
Baleine [�trangl�] : CHEF, oui, CHEF !
Sergent Hartman : Suffit debout ! Grosse Baleine t�as vachement int�r�t � te tenir � carreaux et � me chier des perles tous les matins, sinon �a va barder pour ton matricule !
Derni�re modification par Akumabmf (03-12-2009 22:14:23)
Inspecteur Harry...
En ce qui concerne la section (que j'avais totalement zapp�), dans un post c'est bien non? car il n'y aura qu'une seule discussion... Dans ce cas je d�place dans discussion libre ou coin d�tente... Par contre avec Google, �a risque d'�tre facile pour les tricheurs...
Allez je reste dans le facile :
Vous �tes venus dans cette casserole ? Vous �tes plus courageux que je le pensais...
t'as raison merci google pour la r�ponse,je n'aurais jamais trouv� sinon...
a moi maintenant!
"- C�est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu d�sires un truc tr�s fort. Et bah Dieu c�est le mec qui en a rien � foutre. "
c'est chiant avec google...
- Lorsque j�ai achet� ma femme, au d�part elle faisait bon cuisine, sa vagine marchait bien, forte en labourage, mais au bout de 3 ann�es mariage quand elle a eu 15 ans, alors elle devient fragile, sa voix devient plus grave, alors elle a re�u poil sur le sein, sa vagine �tait large comme manche d�un magicien, comment je suis s�r que �a arrive pas comme �a avec la voiture ?
- Vendeur : Chevrolet vous le garantit avec la garantie. the island pour toi mon GPQ...
�a peut �tre un bonne id�e de blind test...???
Akumabmf a �crit:
t'as raison merci google pour la r�ponse,je n'aurais jamais trouv� sinon...
pareil pour moi , merci google
Akumabmf a �crit:
- Lorsque j�ai achet� ma femme, au d�part elle faisait bon cuisine, sa vagine marchait bien, forte en labourage, mais au bout de 3 ann�es mariage quand elle a eu 15 ans, alors elle devient fragile, sa voix devient plus grave, alors elle a re�u poil sur le sein, sa vagine �tait large comme manche d�un magicien, comment je suis s�r que �a arrive pas comme �a avec la voiture ?
- Vendeur : Chevrolet vous le garantit avec la garantie.the island pour toi mon GPQ...
?????? aucune id�e , ca doit pas etre un film que j'ai vu....
j'suis pas un assez fort,j'ai pas eu la carte gaumont disney pendant 10 ans moi, monsieur...
oui tu l'as surement vu...
allez une facile mais tellement culte pour commencer:
"Non mais t�as d�j� vu �a ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est compl�tement fou ce mec ! Mais moi les dingues, j�les soigne, j�m�en vais lui faire une ordonnance, et une s�v�re, j�vais lui montrer qui c�est Raoul. Aux quatre coins d�Paris qu�on va l�retrouver, �parpill� par petits bouts fa�on puzzle... Moi quand on m�en fait trop j�correctionne plus, j�dynamite... J�disperse... Et j�ventile... "