Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 11-11-2009 22:02:17

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

Repliques cultes de film...

EDIT :

Pour poster un extrait sonore de film sur le forum :

Il vous faut un fichier mp3, si vous l'avez d�j� passez � l'�tape 4...

1- Rechercher un extrait de film sur Youtube

Pour l'exemple, je prends cette vid�o : http://www.youtube.com/watch?v=hpl90zF38Kg

2- Copiez l'adresse de youtube, pour l'exemple http://www.youtube.com/watch?v=hpl90zF38Kg , puis collez l� sur ce site (ou celui-l�) dans le champ "video url" puis cliquez sur "convert" (en qualit� standard c'est ok).
A la fin de la conversion, vous pouvez t�l�charger le fichier en cliquant sur "download mp3", enregistrez-le sur votre disque dur et renommez-le pour �viter les chicodes... tongue Pour l'exemple, je l'ai renomm� en kesdonc.mp3

3- Allez ensuite sur dl.free.fr, cliquez sur "parcourir" et allez chercher le son que vous avez enregistr� juste avant et cliquez enfin sur "envoyer". A la fin du upload, free vous indique �a :

Etat de l'�mission de kesdonc.mp3

Fichier "kesdonc.mp3" en ligne, proc�dure termin�e avec succ�s...

Le fichier sera accessible � l'adresse suivante: http://dl.free.fr/oUFBxwsyF

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un t�l�chargement sur une p�riode de 30 jours

Vous pouvez supprimer le fichier lorsque vous le d�sirez via l'adresse suivante: http://dl.free.fr/rm.pl?h=oUFBxwsyF&i=20419754

Envoyer un autre fichier

Pour pouvoir lire le mp3 sur le forum, il faut l'adresse compl�te soit ici :
http://dl.free.fr/oUFBxwsyF/kesdonc.mp3 (l'adresse que donne free avec un slash (/) et le nom du fichier avec l'extension)

4- Il ne reste plus qu'� le poster sur le forum en cliquant sur le bouton "mp3" dans la barre d'outils, puis collez l'adresse obtenue juste avant :
[*mp3 url=http://dl.free.fr/oUFBxwsyF/kesdonc.mp3] (sans le * qui est l� pour montrer le code)
"Envoyer" et c'est tout bon... tongue

Flash non d�t�ct�

GPQ �tant dans le trip phrase culte de film,Pulp Fiction par ailleur,la cr�ation d'une section "PHRASE CULTE" pourrait �tre un d�lire sympas qui en ferait tripper plus d'un...j'attend vos avis m'sieurs,dames???

Derni�re modification par Beuh_C (19-12-2009 19:55:30)

Si on consid�rait la quantit� d'information contenu dans l'ADN des spermatozo�des, l��jaculation repr�senterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

11-11-2009 22:02:17

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 12-11-2009 09:22:31

will
Padafien
�ge: 48

Re: Repliques cultes de film...

je vote pour, j'adore �a !!! nom de Zeus ...

#3 12-11-2009 19:04:37

Bgdlp
Je m'installe

Nom, pr�nom, num�ro de carte orange...celui qui trouve jlui paye un coup � boire...

#4 12-11-2009 19:06:54

Bgdlp
Je m'installe

deuxieme indice...
plus violet!!!

#5 12-11-2009 20:37:47

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

c'est un film francais, je passe mon tour!!

Derni�re modification par Gpqpptdp (12-11-2009 20:39:40)

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#6 12-11-2009 20:40:10

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

allez je tente quand meme
Trafic d'influence

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#7 13-11-2009 01:36:25

Akumabmf
No-life
Site web

attendez,faut que le Beuh C cr�e la section d'abord...mais pour la r�plique,je s�che  huh

Si on consid�rait la quantit� d'information contenu dans l'ADN des spermatozo�des, l��jaculation repr�senterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

#8 14-11-2009 18:43:14

Bgdlp
Je m'installe

Les parasites!!!! film totalement sans succ�s mais a mourir de rire selon certains type d humour!!! je vous le conseil!!! ca marche comment? 1 point pour moi?

#9 15-11-2009 10:46:23

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

je l'ai en DVD mais je ne me souviens pas de cette replique.

CONFESSION D'UN GEEK

#10 03-12-2009 21:54:29

Akumabmf
No-life
Site web

"-On va t�arreter !
-Comment �a "on" ?
-Smith, Wesson,... et moi."

#11 03-12-2009 22:14:09

Akumabmf
No-life
Site web

dsl mais j'ai pas pu me retenir...

Sergent Hartman : Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Sergent Hartman : Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez � mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un pr�tre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-l�, vous �tes du vomi, vous �tes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'�tes m�me pas humain, bande d'enfoir�s ! Vous n'�tes que du branlomane v�g�tatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me ha�rez; mais plus vous me ha�rez et mieux vous apprendrez !
Je suis vache mais je suis r�glo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les n�gros, ritals, youpins ou m�t�ques. Ici, vous n'�tes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma ch�re unit� ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien !
Tous : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Comment tu t'appelles, sac � foutre ?!
Brown : Chef, je m'appelle Brown, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-neige ! Est-ce que �a te pla�t, ce nom-l� ?!
Brown : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Bon, y a quand m�me un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-neige : on te servira pas ton poulet frit et tes past�ques quand tu viendras bouffer � la cantine !
Brown : Chef, oui, Chef !
Guignol [tout bas] : Est-ce que c�est toi, John Wayne, ou est ce que c�est moi ? 
Sergent Hartman : Qui a dit �a ? Qui est le tordu qui a dit �a ? Qui est l�infect petit poil perdu, l�esp�ce d�encul� de communiste qui vient de signer son arr�t de mort ? � C�est personne hein ? C�est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours � en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours � en t�ter du p�tit lait par le fion� [empoignant Cowboy] Alors �a vient de toi, charogne de p�tit salopard ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Esp�ce de paquet de merde, t�as une chienne gueule de vermine, bien s�r que c�est toi! 
Guignol : Chef, c�est moi, chef !
Sergent Hartman : Putain, putain de nom de dieu ! qui c�est ce zygoto ? Un p�tit comique, hein, l�engag� guignol ? Je t�admire, j�adore ton honn�tet�. Tu sais que je t�aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [il frappe Guignol] Esp�ce de sac � foutre ! J�ai not� ton nom, tu vas roter du sang, d�fense de rire et d�fense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Rel�ve-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacr� bon dieu, sinon moi j�te d�visse la t�te et je te chie dans le cou !
Guignol : Chef oui chef ! 
Sergent Hartman : Engag� Guignol, pourquoi tu es dans ma chere unit� ?!
Guignol : Chef, pour tuer, chef ! 
Sergent Hartman : Donc tu es un tueur ?!
Guignol : Chef, oui, chef ! 
Sergent Hartman : Fais moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Chef !
Sergent Hartman : T�as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! �a c�est une gueule de guerrier ! L� fais-moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaargghhh !
Sergent Hartman : Mon cul ! Autant dire que tu m�as pas convaincu ! Fais moi voir ta vraie gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaaaaaaargghhh !
Sergent Hartman : Tu m�fais pas peur ! Travaille moi �a !
Guignol : Chef, oui, chef ! 
Sergent Hartman [s�adressant � Cowboy] : Et toi t�as quelle excuse ?! 
Cowboy : Chef, excuse pour quoi chef ?!
Sergent Hartman : C�est moi qui les pose les questions, 2�me pompe ! Est-ce que tu peux comprendre �a ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut �tre ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Est-ce que t�es tout perturb� ?! Est-ce que t�es tout nerveux ?!
Cowboy : Chef, j�suis nerveux, chef !
Sergent Hartman : Et c�est moi qui t�rends nerveux ?!
Cowboy : Chef...
Sergent Hartman : Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t�allais pas me traiter de sale con ?!
Sergent Hartman : Combien tu mesures 2�me pompe ?!
Cowboy : Chef, 1m75, chef !
Sergent Hartman : 1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que �a ! Tu m�entuberais pas de 2 cm quelque part ?!
Sergent Hartman : Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux a coul� de la fente de ta maman ch�rie et fini en flaque marron sur son matelas pourri ! T�es une vraie chiure toi !! D'ailleurs tu viens de quel bled paum�, 2�me pompe ?!
Cowboy : Chef, du Texas, chef !
Sergent Hartman : Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les p�d�s qui viennent du Texas, mon p�tit cow-boy ! Vu que t�es pas tr�s taureau sur les bords, tu serais donc de l�autre bord ? Tu suces des noeuds ?!
Sergent Hartman : Tu serais pas pompeur de pafs ?
Sergent Hartman : Je parierais que tu es du genre � enfiler un mec jusqu�au trognon sans avoir l��l�mentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit fr�re ! J�te pr�viens, je t�ais � l��il ! [allant vers Baleine] Et toi ! Tes parents ont eu des enfants viables ?
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Ils doivent s�en mordre les doigts les pauvres ! T�es si tocard que tu passerais pour un chef d�oeuvre de l�art moderne ! C�est quoi ton nom gros poussah ?!
Baleine : Chef, Leonard Lawrence, chef 
Sergent Hartman : Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d�Arabie ?!
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Tu serais pas un p�tit peu royal ?! Tu serais pas de sang royal ?!
Sergent Hartman : T�es un suceur de noeuds ?
Sergent Hartman : Mon cul ! J�te parie que t�es capable de pomper une balle de golf � travers un tuyau d�arrosage !
Sergent Hartman : J�ai horreur qu�on s�appelle Lawrence ! Y a que les p�d�s et les marins qui s�appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t�appelles Grosse Baleine !
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Tu trouves que je suis mignon, mon p�tit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?
Sergent Hartman : Alors tu vas m�effacer ce sourire de b�ta de ta figure ! [Baleine n'y arrive pas] Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !
Baleine : Chef, je m�applique, chef !
Sergent Hartman : Engag� volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t�empaffe le cr�ne ! Une, deux, trois !
Baleine : Chef, j�n'y peux rien, chef.
Sergent Hartman : Mon cul, � genou esp�ce de sac � foutre ! [Baleine se met � genoux] Maintenant �trangle toi [Baleine s��trangle] Bon Dieu, avec ma main, t�te de noeud [Baleine prend la main du sergent] Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis "tu t��trangles" tu le fais ! Tu te penches et tu t��trangles [Baleine se penche et s'�trangle] Alors t�as fini de sourire ?
Baleine [�trangl�] : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j�entends rien du tout !
Baleine [�trangl�] : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j�entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !
Baleine [�trangl�] : CHEF, oui, CHEF !
Sergent Hartman : Suffit debout ! Grosse Baleine t�as vachement int�r�t � te tenir � carreaux et � me chier des perles tous les matins, sinon �a va barder pour ton matricule !

Derni�re modification par Akumabmf (03-12-2009 22:14:23)

#12 03-12-2009 22:15:24

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

Inspecteur Harry... smile

En ce qui concerne la section (que j'avais totalement zapp�), dans un post c'est bien non? car il n'y aura qu'une seule discussion... Dans ce cas je d�place dans discussion libre ou coin d�tente... Par contre avec Google, �a risque d'�tre facile pour les tricheurs...

Allez je reste dans le facile :

Vous �tes venus dans cette casserole ? Vous �tes plus courageux que je le pensais...

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

#13 03-12-2009 22:21:00

Akumabmf
No-life
Site web

t'as raison merci google pour la r�ponse,je n'aurais jamais trouv� sinon...

#14 03-12-2009 22:24:49

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Star wars episode 4 , meme moi je sais ca!!

CONFESSION D'UN GEEK

#15 03-12-2009 22:25:50

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

a moi maintenant!

"- C�est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu d�sires un truc tr�s fort. Et bah Dieu c�est le mec qui en a rien � foutre. "

ahah

CONFESSION D'UN GEEK

#16 03-12-2009 22:27:32

Akumabmf
No-life
Site web

c'est chiant avec google...

#17 03-12-2009 22:29:26

Akumabmf
No-life
Site web

- Lorsque j�ai achet� ma femme, au d�part elle faisait bon cuisine, sa vagine marchait bien, forte en labourage, mais au bout de 3 ann�es mariage quand elle a eu 15 ans, alors elle devient fragile, sa voix devient plus grave, alors elle a re�u poil sur le sein, sa vagine �tait large comme manche d�un magicien, comment je suis s�r que �a arrive pas comme �a avec la voiture ?

- Vendeur : Chevrolet vous le garantit avec la garantie.

ahah the island pour toi mon GPQ...

#18 03-12-2009 22:29:31

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

tient a toi de ne pas utiliser google

CONFESSION D'UN GEEK

#19 03-12-2009 22:30:09

Akumabmf
No-life
Site web

�a peut �tre un bonne id�e de blind test...???

#20 03-12-2009 22:31:19

Y�BMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Site web

Akumabmf a �crit:

t'as raison merci google pour la r�ponse,je n'aurais jamais trouv� sinon...

pareil pour moi , merci google

C'est parce que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

#21 03-12-2009 22:31:31

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Akumabmf a �crit:

- Lorsque j�ai achet� ma femme, au d�part elle faisait bon cuisine, sa vagine marchait bien, forte en labourage, mais au bout de 3 ann�es mariage quand elle a eu 15 ans, alors elle devient fragile, sa voix devient plus grave, alors elle a re�u poil sur le sein, sa vagine �tait large comme manche d�un magicien, comment je suis s�r que �a arrive pas comme �a avec la voiture ?

- Vendeur : Chevrolet vous le garantit avec la garantie.

ahah the island pour toi mon GPQ...

?????? aucune id�e , ca doit pas etre un film que j'ai vu....

CONFESSION D'UN GEEK

#22 03-12-2009 22:31:56

Akumabmf
No-life
Site web

j'suis pas un assez fort,j'ai pas eu la carte gaumont disney pendant 10 ans moi, monsieur...  ahah

#23 03-12-2009 22:32:30

Akumabmf
No-life
Site web

oui tu l'as surement vu...

#24 03-12-2009 22:34:01

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

si je l'ai vu cela me dit rien ,

CONFESSION D'UN GEEK

#25 03-12-2009 22:39:38

Y�BMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Site web

allez une facile mais tellement culte pour commencer:
"Non mais t�as d�j� vu �a ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est compl�tement fou ce mec ! Mais moi les dingues, j�les soigne, j�m�en vais lui faire une ordonnance, et une s�v�re, j�vais lui montrer qui c�est Raoul. Aux quatre coins d�Paris qu�on va l�retrouver, �parpill� par petits bouts fa�on puzzle... Moi quand on m�en fait trop j�correctionne plus, j�dynamite... J�disperse... Et j�ventile... "

C'est parce que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr