Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Mort de rire!
les tueurs...
Affligeant!
no comment...
Je me rassure en me disant que le casting a été difficile
Il serait intéressant de mener cette étude à grande échelle....
Affligeant, c'est le mot !
Que fait l'Education Nationale?
M'enfin je suis rassuré de savoir que la France a gagné 2-0 aux Guerres Mondiales....
Echek a écrit:
Ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord... Enfin tu dois mieux le savoir que nous...
Beuh_C a écrit:
Echek a écrit:
Ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord... Enfin tu dois mieux le savoir que nous...
faut dire qu'avec des employés qui sont en vacances 1/3 de l'année et avec des semaines de 18h , ce n'est pas comme ca que le niveau va se modifier....
Gpqpptdp a écrit:
faut dire qu'avec des employés qui sont en vacances 1/3 de l'année et avec des semaines de 18h , ce n'est pas comme ca que le niveau va se modifier....
Te laisse pas faire Echek... Moi je suis de tout cœur avec toi! Je subis aussi ce genre de remarque désobligeante et hors de propos sans arrêt
Mais lol tu as un truc à demander au frangin ou quoi? ou c'est juste pour être contre Gpq par principe?
Monsieur n'a rien a me demander (enfin que je sache... ) il est plein de bon sens et comprend combien notre tache est difficile et à quel point il est encore plus douloureux de supporter les railleries sans aucun fondement....c'est tout !!!
Tout a fait ! Quel médisance ce Beuh_C
Heu vous omettez que c'est Môssieur GPQ qui a triquité l'éducation nationale pas moi... Je persiste et je signe : Chico est suspect!
....et suspect c'est pire que lèche cul.... ok, je sais ce que certains vont dire.....