Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Mort de rire!
les tueurs...
Affligeant!
no comment...
Je me rassure en me disant que le casting a �t� difficile
Il serait int�ressant de mener cette �tude � grande �chelle....
Affligeant, c'est le mot !
Que fait l'Education Nationale?
M'enfin je suis rassur� de savoir que la France a gagn� 2-0 aux Guerres Mondiales....
Echek a �crit:
Ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord... Enfin tu dois mieux le savoir que nous...
Beuh_C a �crit:
Echek a �crit:
Ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord... Enfin tu dois mieux le savoir que nous...
faut dire qu'avec des employ�s qui sont en vacances 1/3 de l'ann�e et avec des semaines de 18h , ce n'est pas comme ca que le niveau va se modifier....
Gpqpptdp a �crit:
faut dire qu'avec des employ�s qui sont en vacances 1/3 de l'ann�e et avec des semaines de 18h , ce n'est pas comme ca que le niveau va se modifier....
Te laisse pas faire Echek... Moi je suis de tout c�ur avec toi! Je subis aussi ce genre de remarque d�sobligeante et hors de propos sans arr�t
Mais lol tu as un truc � demander au frangin ou quoi? ou c'est juste pour �tre contre Gpq par principe?
Monsieur n'a rien a me demander (enfin que je sache... ) il est plein de bon sens et comprend combien notre tache est difficile et � quel point il est encore plus douloureux de supporter les railleries sans aucun fondement....c'est tout !!!
Tout a fait ! Quel m�disance ce Beuh_C
Heu vous omettez que c'est M�ssieur GPQ qui a triquit� l'�ducation nationale pas moi... Je persiste et je signe : Chico est suspect!
....et suspect c'est pire que l�che cul.... ok, je sais ce que certains vont dire.....