Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 12-04-2011 13:00:47

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

quelle culture !!!

Les journalistes en contrat de professionnalisation tiennent à remercier leur ministre, qui leur donne une occasion de se divertir. Nadine Morano, ministre en charge de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, a commis une belle bourde lors de la matinale de Canal+, mardi 12 avril. Alors que la journaliste lui demandait de répondre à une série de questions par "j'aime" ou "j'aime pas", elle a montré qu'elle n'était pas très au fait de l'actualité, plus particulièrement de l'actualité du constructeur automobile Renault qui traverse une crise après le scandale de faux espionnage industriel qui a coûté leur poste à plusieurs membres de sa direction.

A la question "j'aime ou j'aime pas Renault, tous coupables, sauf Carlos Ghosn ?", Nadine Morano a répondu : "J'aime Renaud sur certaines chansons. Pas tous. Celle-là, je l'ai pas entendu, donc je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas". La ministre a confondu l'entreprise et le chanteur populaire.

Admettant qu'elle a fait une "grosse bourde", Nadine Morano a tenté de se justifier par le fait qu'on lui avait "parlé de foot" à la question d'avant, et que donc elle n'était plus dans le cadre de questions d'actualité. La question précédente portait sur la mise en vente du PSG.

Flash non détecté


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

12-04-2011 13:00:47

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 12-04-2011 13:06:08

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: quelle culture !!!

ahahahahahahahahahah


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#3 12-04-2011 19:35:00

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: quelle culture !!!

A quoi servirait un politique se préoccupant de l'actualité? hmm

Flash non détecté


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#4 12-04-2011 22:20:55

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Âge: 47
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 676
Site web

Re: quelle culture !!!

Je rigolerais bien .....si cette nana était marchande de poissons ou coiffeuse.
Mais c'est ce genre de "truc" qui soit disant nous gouverne...au secours!!!!!
Sur la deuxième vidéo, on a du mal à faire la différence avec Marine LE PEN: faudra pas faire les étonnés l'année prochaine...A trop jouer avec le feu, un jour ou l'autre on se brûle.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

 

#5 13-04-2011 10:16:25

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: quelle culture !!!

Je n'ai que des mots vulgaires en tête....et pas parce qu'elle est blonde mais parce qu'elle est vraiment bonne (merde j'ai craqué/ j'me suis trompé de lettre...).
La première vidéo m'a fait rire, la deuxième m'irrite.
tusors

Dernière modification par Echek (13-04-2011 17:16:38)


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#6 13-04-2011 15:54:04

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: quelle culture !!!

Tu vas avoir de gros soucis toi! La "dame" est coutumière d'attaquer les internautes l'insultant, un vrai business sachant le nombre de bourdes qu'elles peut enchainer et les provocations qui peuvent en découler...


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#7 13-04-2011 17:18:12

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: quelle culture !!!

Beuh_C a écrit:

Tu vas avoir de gros soucis toi! La "dame" est coutumière d'attaquer les internautes l'insultant, un vrai business sachant le nombre de bourdes qu'elles peut enchainer et les provocations qui peuvent en découler...

J'ai changé de lettre comme ça je me moque un peu plus.....fouet
Mais bon le second degré c'est peut être un peu trop non ???


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#8 13-04-2011 19:14:51

Bgdlp
Je m'installe
Date d'inscription: 21-10-2007
Messages: 44

Re: quelle culture !!!

Et le mediator nadine tu sais ce que c'est?? Oui Oui, ca sert à jouer de la guitare...
Et fuku-shima nadine tu sais ce que c'est? Oui oui , une nouvelle chanson de tokyo hotel...
Bouffonne....Je regrette vraiment de pas faire le marché pour la croiser celle-là...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr