Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Les journalistes en contrat de professionnalisation tiennent � remercier leur ministre, qui leur donne une occasion de se divertir. Nadine Morano, ministre en charge de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, a commis une belle bourde lors de la matinale de Canal+, mardi 12 avril. Alors que la journaliste lui demandait de r�pondre � une s�rie de questions par "j'aime" ou "j'aime pas", elle a montr� qu'elle n'�tait pas tr�s au fait de l'actualit�, plus particuli�rement de l'actualit� du constructeur automobile Renault qui traverse une crise apr�s le scandale de faux espionnage industriel qui a co�t� leur poste � plusieurs membres de sa direction.
A la question "j'aime ou j'aime pas Renault, tous coupables, sauf Carlos Ghosn ?", Nadine Morano a r�pondu : "J'aime Renaud sur certaines chansons. Pas tous. Celle-l�, je l'ai pas entendu, donc je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas". La ministre a confondu l'entreprise et le chanteur populaire.
Admettant qu'elle a fait une "grosse bourde", Nadine Morano a tent� de se justifier par le fait qu'on lui avait "parl� de foot" � la question d'avant, et que donc elle n'�tait plus dans le cadre de questions d'actualit�. La question pr�c�dente portait sur la mise en vente du PSG.
A quoi servirait un politique se pr�occupant de l'actualit�?
Je rigolerais bien .....si cette nana �tait marchande de poissons ou coiffeuse.
Mais c'est ce genre de "truc" qui soit disant nous gouverne...au secours!!!!!
Sur la deuxi�me vid�o, on a du mal � faire la diff�rence avec Marine LE PEN: faudra pas faire les �tonn�s l'ann�e prochaine...A trop jouer avec le feu, un jour ou l'autre on se br�le.
Je n'ai que des mots vulgaires en t�te....et pas parce qu'elle est blonde mais parce qu'elle est vraiment bonne (merde j'ai craqu�/ j'me suis tromp� de lettre...).
La premi�re vid�o m'a fait rire, la deuxi�me m'irrite.
Derni�re modification par Echek (13-04-2011 17:16:38)
Tu vas avoir de gros soucis toi! La "dame" est coutumi�re d'attaquer les internautes l'insultant, un vrai business sachant le nombre de bourdes qu'elles peut enchainer et les provocations qui peuvent en d�couler...
Beuh_C a �crit:
Tu vas avoir de gros soucis toi! La "dame" est coutumi�re d'attaquer les internautes l'insultant, un vrai business sachant le nombre de bourdes qu'elles peut enchainer et les provocations qui peuvent en d�couler...
J'ai chang� de lettre comme �a je me moque un peu plus.....
Mais bon le second degr� c'est peut �tre un peu trop non ???
Et le mediator nadine tu sais ce que c'est?? Oui Oui, ca sert � jouer de la guitare...
Et fuku-shima nadine tu sais ce que c'est? Oui oui , une nouvelle chanson de tokyo hotel...
Bouffonne....Je regrette vraiment de pas faire le march� pour la croiser celle-l�...