Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 12-04-2011 13:00:47

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

quelle culture !!!

Les journalistes en contrat de professionnalisation tiennent � remercier leur ministre, qui leur donne une occasion de se divertir. Nadine Morano, ministre en charge de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, a commis une belle bourde lors de la matinale de Canal+, mardi 12 avril. Alors que la journaliste lui demandait de r�pondre � une s�rie de questions par "j'aime" ou "j'aime pas", elle a montr� qu'elle n'�tait pas tr�s au fait de l'actualit�, plus particuli�rement de l'actualit� du constructeur automobile Renault qui traverse une crise apr�s le scandale de faux espionnage industriel qui a co�t� leur poste � plusieurs membres de sa direction.

A la question "j'aime ou j'aime pas Renault, tous coupables, sauf Carlos Ghosn ?", Nadine Morano a r�pondu : "J'aime Renaud sur certaines chansons. Pas tous. Celle-l�, je l'ai pas entendu, donc je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas". La ministre a confondu l'entreprise et le chanteur populaire.

Admettant qu'elle a fait une "grosse bourde", Nadine Morano a tent� de se justifier par le fait qu'on lui avait "parl� de foot" � la question d'avant, et que donc elle n'�tait plus dans le cadre de questions d'actualit�. La question pr�c�dente portait sur la mise en vente du PSG.

Flash non d�tect�

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

12-04-2011 13:00:47

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 12-04-2011 13:06:08

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

Re: quelle culture !!!

ahahahahahahahahahah

Si on consid�rait la quantit� d'information contenu dans l'ADN des spermatozo�des, l��jaculation repr�senterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

#3 12-04-2011 19:35:00

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

A quoi servirait un politique se pr�occupant de l'actualit�? hmm

Flash non d�tect�

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

#4 12-04-2011 22:20:55

Y�BMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
�ge: 48
Site web

Je rigolerais bien .....si cette nana �tait marchande de poissons ou coiffeuse.
Mais c'est ce genre de "truc" qui soit disant nous gouverne...au secours!!!!!
Sur la deuxi�me vid�o, on a du mal � faire la diff�rence avec Marine LE PEN: faudra pas faire les �tonn�s l'ann�e prochaine...A trop jouer avec le feu, un jour ou l'autre on se br�le.

C'est parce que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

#5 13-04-2011 10:16:25

Echek
Champagne!!! (d�tenteur du 10000�me message)
Lieu: Ici
Site web

Je n'ai que des mots vulgaires en t�te....et pas parce qu'elle est blonde mais parce qu'elle est vraiment bonne (merde j'ai craqu�/ j'me suis tromp� de lettre...).
La premi�re vid�o m'a fait rire, la deuxi�me m'irrite.
tusors

Derni�re modification par Echek (13-04-2011 17:16:38)

http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prosp�rit�!"

#6 13-04-2011 15:54:04

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

Tu vas avoir de gros soucis toi! La "dame" est coutumi�re d'attaquer les internautes l'insultant, un vrai business sachant le nombre de bourdes qu'elles peut enchainer et les provocations qui peuvent en d�couler...

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

#7 13-04-2011 17:18:12

Echek
Champagne!!! (d�tenteur du 10000�me message)
Lieu: Ici
Site web

Beuh_C a �crit:

Tu vas avoir de gros soucis toi! La "dame" est coutumi�re d'attaquer les internautes l'insultant, un vrai business sachant le nombre de bourdes qu'elles peut enchainer et les provocations qui peuvent en d�couler...

J'ai chang� de lettre comme �a je me moque un peu plus.....fouet
Mais bon le second degr� c'est peut �tre un peu trop non ???

http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prosp�rit�!"

#8 13-04-2011 19:14:51

Bgdlp
Je m'installe

Et le mediator nadine tu sais ce que c'est?? Oui Oui, ca sert � jouer de la guitare...
Et fuku-shima nadine tu sais ce que c'est? Oui oui , une nouvelle chanson de tokyo hotel...
Bouffonne....Je regrette vraiment de pas faire le march� pour la croiser celle-l�...

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr