Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà maintenant trente ans que Brabus fabrique des armes de destruction massive basées sur des Mercedes. 30 ans, ça se fête : Pour le plus grand plaisir des spectateurs de l’Essen Motor Show, Barbus y présente sa version de la McLaren Mercedes SLR Roadster.
Et le résultat est à couper le souffle.
Extérieurement, la modification la plus visible est le nouveau spoiler avant fait de fibre de carbone, qui souligne avantageusement la bestialité de la ligne de la bête, magnifiée par une peinture noire en parfait accord avec le rouge vif de l’habitacle entièrement dessiné par Brabus. L’intérieur de cet habitacle est entièrement personnalisable et Brabus se plie à la moindre volonté du client quant au type de cuir utilisé.
Les impressionnantes jantes monobloc de 20 pouces proviennent bien sûr de l’atelier Brabus, et elles chaussent très larges : 255/30 ZR 20 à l’avant et 305/25 ZR 20 à l’arrière.
Quid du moteur? Même si une mécanique de cette trempe est délicate à modifier, Brabus atteint 650 chevaux grâce à un nouveau traitement des arbres à cames, du système de refroidissement et de la ligne d’échappement. Des modifications qui, combinées à un nouveau différentiel, permettent à la SLR Roadster de passer de 0 à 100 km/h en 3.6 secondes pour une vitesse maximum de 337 km/h.
album photo
source : blog auto
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux ça pour Noël!!! Allez Petit Papa Noël steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Beuh_C a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux ça pour Noël!!! Allez Petit Papa Noël steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Alors toi tu n'as vraiment rien compris, C'est Mossieur Brabus a qui il faut demander.
La j'avoue que ce modele si est vraiment MAGNIFIQUE....
si Dieu roule en décapotable, c'est sûrement la dedans...
Appelez moi Dieu!