Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Voil� maintenant trente ans que Brabus fabrique des armes de destruction massive bas�es sur des Mercedes. 30 ans, �a se f�te : Pour le plus grand plaisir des spectateurs de l�Essen Motor Show, Barbus y pr�sente sa version de la McLaren Mercedes SLR Roadster.
Et le r�sultat est � couper le souffle.
Ext�rieurement, la modification la plus visible est le nouveau spoiler avant fait de fibre de carbone, qui souligne avantageusement la bestialit� de la ligne de la b�te, magnifi�e par une peinture noire en parfait accord avec le rouge vif de l�habitacle enti�rement dessin� par Brabus. L�int�rieur de cet habitacle est enti�rement personnalisable et Brabus se plie � la moindre volont� du client quant au type de cuir utilis�.
Les impressionnantes jantes monobloc de 20 pouces proviennent bien s�r de l�atelier Brabus, et elles chaussent tr�s larges : 255/30 ZR 20 � l�avant et 305/25 ZR 20 � l�arri�re.
Quid du moteur? M�me si une m�canique de cette trempe est d�licate � modifier, Brabus atteint 650 chevaux gr�ce � un nouveau traitement des arbres � cames, du syst�me de refroidissement et de la ligne d��chappement. Des modifications qui, combin�es � un nouveau diff�rentiel, permettent � la SLR Roadster de passer de 0 � 100 km/h en 3.6 secondes pour une vitesse maximum de 337 km/h.
album photo
source : blog auto
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux �a pour No�l!!! Allez Petit Papa No�l steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Beuh_C a �crit:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux �a pour No�l!!! Allez Petit Papa No�l steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Alors toi tu n'as vraiment rien compris, C'est Mossieur Brabus a qui il faut demander.
La j'avoue que ce modele si est vraiment MAGNIFIQUE....
si Dieu roule en d�capotable, c'est s�rement la dedans...
Appelez moi Dieu!