Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 30-11-2007 20:01:06

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Brabus s�attaque � la SLR Roadster

Cliquez pour fermer

Voil� maintenant trente ans que Brabus fabrique des armes de destruction massive bas�es sur des Mercedes. 30 ans, �a se f�te : Pour le plus grand plaisir des spectateurs de l�Essen Motor Show, Barbus y pr�sente sa version de la McLaren Mercedes SLR Roadster.

Et le r�sultat est � couper le souffle.

Ext�rieurement, la modification la plus visible est le nouveau spoiler avant fait de fibre de carbone, qui souligne avantageusement la bestialit� de la ligne de la b�te, magnifi�e par une peinture noire en parfait accord avec le rouge vif de l�habitacle enti�rement dessin� par Brabus. L�int�rieur de cet habitacle est enti�rement personnalisable et Brabus se plie � la moindre volont� du client quant au type de cuir utilis�.

Les impressionnantes jantes monobloc de 20 pouces proviennent bien s�r de l�atelier Brabus, et elles chaussent tr�s larges : 255/30 ZR 20 � l�avant et 305/25 ZR 20 � l�arri�re.

Quid du moteur? M�me si une m�canique de cette trempe est d�licate � modifier, Brabus atteint 650 chevaux gr�ce � un nouveau traitement des arbres � cames, du syst�me de refroidissement et de la ligne d��chappement. Des modifications qui, combin�es � un nouveau diff�rentiel, permettent � la SLR Roadster de passer de 0 � 100 km/h en 3.6 secondes pour une vitesse maximum de 337 km/h.

album photo

source : blog auto

30-11-2007 20:01:06

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 01-12-2007 13:55:47

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

Re: Brabus s�attaque � la SLR Roadster

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux �a pour No�l!!! Allez Petit Papa No�l steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

#3 01-12-2007 21:41:46

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Beuh_C a �crit:

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux �a pour No�l!!! Allez Petit Papa No�l steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

Alors toi tu n'as vraiment rien compris, C'est Mossieur Brabus a qui il faut demander.
La j'avoue que ce modele si est vraiment MAGNIFIQUE....

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#4 01-12-2007 21:48:45

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

je la trouve tres belle aussi comme toute les brabus ,c est toujours sobre et efficase

#5 03-12-2007 21:57:36

Y�BMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
�ge: 48
Site web

si Dieu roule en d�capotable, c'est s�rement la dedans...

C'est parce que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

#6 03-12-2007 22:25:05

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

Appelez moi Dieu! tongue

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr