Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 15-09-2011 19:53:37

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est o� l� ?!!?!
�ge: 37

Les tarifs de Free Mobile pourraient casser la baraque

Selon deux sites internet, les forfaits de Free seraient vendus de 6 � 30 euros, pour des contenus d�fiant toute concurrence. Les abonn�s � Free ADSL auraient acc�s � du tout illimit� - data et voix - pour 20 euros seulement.

Les derniers d�tails - non officiels - qui ont filtr�, concernant la future offre de Free Mobile, doivent donner mal au cr�ne � Orange, SFR et Bouygues Telecom. S'ils sont exacts, Free Mobile va faire tr�s mal.

Selon les sites AndroidWorld et iPhoneAddict, qui tireraient leurs informations de sources internes, le premier forfait d�marrerait � 5,99 euros, pour 2 heures de communication, les SMS illimit�s, et les appels illimit�s vers les num�ros fixes Freebox. A ce tarif, la consommation data sera factur�e en sus, au Mo consomm�.

Un deuxi�me forfait, vendu 9,99 euros par mois, comprendrait 5 heures de communication, les SMS illimit�s, les appels illimit�s vers tous les num�ros fixes de France 2Go de data (d�bit r�duit au-del�).

Enfin, une troisi�me offre, � 29,99 euros, proposerait les communications illimit�es vers les fixes et les mobiles, en France, aux Etats-Unis et au Canada, les SMS illimit�s, et la data illimit�e. Pour les abonn�s � Free ADSL, ce forfait premium ne co�terait que 19,99 euros.

A ces prix l�, les offres low cost de Bouygues Telecom et Orange peuvent aller se rhabiller.

Les caract�ristiques des futurs forfaits auraient �t� r�v�l�s en interne, ce qui serait la cause des fuites.

Free Mobile est attendu d�but 2012, mais les premiers forfaits pourraient �tre disponibles d�s le mois de d�cembre selon les derni�res rumeurs.

Source

15-09-2011 19:53:37

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 16-09-2011 08:43:26

Y�BMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
�ge: 48
Site web

Re: Les tarifs de Free Mobile pourraient casser la baraque

Bien fait pour leurs gueules: �a sert � �� la concurrence et pas � passer des arrangements � 3 pour pigeonner les clients.mad
Dommage que mon d�bit internet/ TV soit aussi pourri chez Free...pleure

C'est parce que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

#3 16-09-2011 15:14:09

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

grave , dommage que leur Box ait autant de probleme....

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#4 16-09-2011 16:05:08

Echek
Champagne!!! (d�tenteur du 10000�me message)
Lieu: Ici
Site web

Gpqpptdp a �crit:

grave , dommage que leur Box ait autant de probleme....

...pas toutes heureusement... tongue
Par contre tout pareil en ce qui concerne le d�bit pourri... hmm mais bon c'est pas forc�ment de la responsabilit� de Free � 1OO%

http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prosp�rit�!"

#5 17-09-2011 15:15:44

co
Je m'installe
Lieu: PKR...
�ge: 45

Y a pas que leur Box, leur r�seau aussi! c'est de pire en pire.....pleure

"La vie est un jeu de carte: Dieu les bat et le diable les distribue"

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB