Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 30-11-2011 12:18:45

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

La visite de Dark Vador à la mairie d'Odessa le 14 novembre est intervenue après la décision des responsables locaux de céder gratuitement une partie des terres publiques du long du littoral à une poignée de propriétaires privés.

S’appuyant sur une loi ukrainienne qui accorde à tous les citoyens le droit de posséder 1 000 mètres carrés de terre, Dark Vador a protesté en demandant au maire d'Odessa, Aleksey Kostusyev, de lui attribuer une parcelle de terrain. Parcelle qu’il compte transformer en un… site d'atterrissage pour son croiseur de l'espace.

Les gardes de sécurité à l'entrée de la mairie n’ont pu s’empêcher de sourire quand le seigneur Sith a expliqué que le maire appartient aussi au "côté obscur de la force" et que son bureau accepterait sa demande à coup sûr. Dark Vador n’a cependant pas fait rire tout le monde: les médias russes rapportent qu'au moins un employé s'est évanoui en voyant Vador s’approcher.

Le personnel de la mairie a finalement accepté la requête de Vador, mais le mal était fait : la vidéo du Seigneur des Ténèbres s’est rapidement répandue sur la Toile, incitant les autorités locales à reconnaître officiellement que la décision de distribuer des parcelles publiques aux particuliers était une erreur. L’histoire ne s’est pas arrêtée là : même le président ukrainien, Victor Ianoukovitch, a promis qu'il étudierait la question.

Dark Vador à la mairie d'Odessa pour demander une parcelle de terre afin de garer son croiseur interstellaire.   
Contributeurs

Dark Vador


Flash non détecté



"Aucun maire normal n'aurait ainsi volé les terres de son peuple"
Dark Vador (qui préfère ne pas donner son vrai nom) vit à Odessa.

Tout a commencé en septembre quand le maire d'Odessa et le conseil municipal ont décidé de céder 46 acres (près de 200 000 m2) de terrain public près d’Otrada, l'une des plages les plus populaires de la ville. C'est un endroit où les gens vont se promener, faire du jogging ou du vélo. Construire sur ce site a toujours été interdit, mais un jour, notre maire, Aleksey Kostusyev, a décidé de le redistribuer pour usage privé. Il a donné les terrains gratuitement à cinq personnes - avec qui il a des liens étroits. Autant dire que cette affaire sent la corruption. Donc j'ai décidé que j'allais moi aussi demander mes 10 acres (environ 40 000 m2).

Je sais que Kostusyev est passé du "côté obscur de la force" car aucun maire normal n'aurait ainsi volé les terres de son peuple. Ce n'est toutefois pas la première fois que quelque chose comme cela se produit. En juillet dernier, un autre militant s’est battu contre le projet qu’avait la ville de multiplier les frais de stationnement par huit.

Pour que le gouvernement local passe une loi, elle doit être approuvée lors d'une audience publique. Mais seule une poignée de personnes vont à ces réunions, et elles ont toutes des liens étroits avec le bureau du maire. Donc tout ce qui se trouve sur l'agenda du maire est approuvé.

Du coup, la personne qui combattait la hausse des tarifs de stationnement, Mikhaïl Shmushkovich, a réussi à convaincre un certain nombre de personnes de se présenter à l'audience et de voter contre le projet. Une deuxième audience a eu lieu un mois après le rejet de la proposition, le peuple l’a à nouveau rejeté. La mairie perdait beaucoup d'argent car elle ne pouvait pas passer sa loi, le maire a donc tenu une troisième audience. Alors qu’il était sur le chemin de la réunion publique, Shmushkovich a été attaqué près de sa maison et frappé sur la tête avec une barre de fer. Il a eu le crâne brisé.

Dans le futur, s'il y a encore des problèmes dans notre ville, je rendrai une autre visite à la mairie - cette fois avec mes amis de Star Wars."

Dernière modification par Echek (30-11-2011 12:19:18)


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

30-11-2011 12:18:45

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 30-11-2011 14:26:17

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

très bonne initiative...faut voir s'il vont lui filer du terrain,y'a peu de chance, ou le dessouder... au choix...


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#3 01-12-2011 10:15:30

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Âge: 47
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 676
Site web

Re: Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

J'aime beaucoup l'initiative et la manière de l'exprimer. plusun


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

 

#4 01-12-2011 23:39:58

Olga
Tokilaibon
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 21

Re: Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

pour une fois qu'il y en ait un qui fait autre chose que de se bourrer la gueule ou se la péter dans son lexus... cependant il ne faut pas rêver, ce peuple n'aura jamais gain de cause contre les autorités.
enfin, sinon je constate que les ukrainiens, tout comme les américains, prononcent Darth Vader et non Dark Vador...

Hors ligne

 

#5 02-12-2011 15:30:22

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

Olga a écrit:

pour une fois qu'il y en ait un qui fait autre chose que de se bourrer la gueule ou se la péter dans son lexus... cependant il ne faut pas rêver, ce peuple n'aura jamais gain de cause contre les autorités.
enfin, sinon je constate que les ukrainiens, tout comme les américains, prononcent Darth Vader et non Dark Vador...

comme R2D2 / D2R2 et 6PO / C3PO ......


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#6 02-12-2011 19:03:11

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

charles ingalls  dans l'episode 2 , il s'appele comment dans la VO?


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#7 02-12-2011 21:23:33

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Âge: 47
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 676
Site web

Re: Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

whaou


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

 

#8 02-12-2011 21:54:40

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

Gpqpptdp a écrit:

charles ingalls  dans l'episode 2 , il s'appele comment dans la VO?


Charles Philip Ingalls...pourquoi?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Philip_Ingalls


oui


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#9 02-12-2011 22:46:44

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

Pourquoi as tu rajoute Philip? Moi je parlais de ....

http://atom-of-the-end.cowblog.fr/images/1/265925.jpg


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#10 02-12-2011 22:54:58

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

C'est le même, celui qui a inspiré la série et celui de la série !

Bon c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas trop...ni lui, ni Caroline....
tongue

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3a/Caroline%26CharlesIngalls.jpg

Dernière modification par Echek (02-12-2011 22:57:07)


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#11 04-12-2011 11:23:38

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Dark Vador exige une parcelle de terrain au gouvernement ukrainien

Olga a écrit:

pour une fois qu'il y en ait un qui fait autre chose que de se bourrer la gueule ou se la péter dans son lexus... cependant il ne faut pas rêver, ce peuple n'aura jamais gain de cause contre les autorités.
enfin, sinon je constate que les ukrainiens, tout comme les américains, prononcent Darth Vader et non Dark Vador...

Internet permet quand même de s'exprimer et de toucher un maximum de personne, ça donne un d'espoir ...

En ce qui concerne la prononciation, nous ne sommes pas canadiens donc nous avons inventé une prononciation française c'est toujours plus facile que d'apprendre l'anglais... tongue


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr