Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
j aimerais avoir vos avis sur ce pc portable
vous pouvez le voir ici :-)
c un pc pour mes parents
Il est bien...la webcam est pas tip-top et il est un peu lourd vu la taille de l'�cran mais le reste nickel...� voir si tu peux le trouver moins ch�re ailleurs...
Je dirais qu'en plus il est assez cher et pas forc�ment adapt� aux besoins de tes parents... Un core I7 c'est pas un peu too much? Enfin tout d�pend de leur utilisation... M�me chose pour la taille de l'�cran, par exp�rience j'ai regrett� mon 17', trop lourd, trop grand, pas vraiment transportable... Ne vaut-il mieux pas taper dans un ordi plus petit et pr�voir un �cran � c�t� en cas d'utilisation s�dentaire?
Dada a �crit:
j aimerais avoir vos avis sur ce pc portable
vous pouvez le voir ici :-)
c un pc pour mes parents
Ils vont faire quoi avec tes parents..?
Derni�re modification par Gpqpptdp (14-12-2011 20:20:45)
disont qu il ne le ballade pas dans la maison il es poser et il n y touche plus donc le poids c pas vraiment un probleme ,pour l utilisation qu ils en auront ce sera rien d extraordinaire ,internet, quelque plan de maison
Perso je trouve le PC cher pour l'utilisation avec des options pas forcement utilent (comme le lecteur Bluray et le core i7 par exemple). J'en prendrais un deux fois moins cher avec un �cran 17" et si c'est n�cessaire remettre 400� dans 2, 3 ou 4 ans pour le changer.
Derni�re modification par Chico (15-12-2011 21:04:34)
Je plussoie...