Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Echek a écrit:
'tain !!!!
ça ressemble à rien de connu ce truc ! On a d'autres infos sur cette vidéo?
Abyss dans les abysses ????
Voici la page Youtube de la video , il y a d'autres videos sur cette espèce toute bizarre...
Une bien étrange créature sous-marine a été filmée par un véhicule téléguidé ROV (remotely operated vehicle) ce 25 avril dernier dans les eaux profondes du Nouveau Mexique. Cet animal marin est en réalité une énorme méduse de type Deepstaria enigmatica. Un animal rarement filmé aux teintes translucides
Autre creature bizarre:
Découvert en novembre 2007 dans les eaux très profondes du Golfe du Mexique à 2500 mètres de profondeur, voici un Magnapinna, un calamar géant extrêmement rare. C'est la société pétrolière Shell qui à filmé la scène avec un sous-marin télécommandé. Cette curieuse bête aquatique, possède de très très longues tentacules allant jusqu'à 8 mètres de long.
Dernière modification par Gpqpptdp (13-05-2012 08:40:00)
Salut,
Je suis passionné de cryptozoologie depuis des années. Je prépare moi-même une expédition au Canada pour étudier les alentours d'un lac géant qui crée bien des histoires...
Ces deux animaux sont bel et bien connus dans les pleines abyssales.
Je crois qu'on est pas au bout de nos découvertes sur ce milieu moins connu par nos savants que notre espace proche !
JE vous prépare quelques spécimens tout aussi zarbis...
LABIZ
Dernière modification par LAOPT VAIDD (24-05-2012 00:04:19)