Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 21-05-2012 15:59:25

Hautentik
Heu y avait de la lumière alors je suis rentré...
Date d'inscription: 17-05-2009
Messages: 27

Conseil achat de pc

Salut les gens!!! besoin d'aide

je compte m'acheter un pc, plutot orienté gamer, budget max 1000 euros, au mieux pour moi dans les 800..
Qu'est ce que je peux avoir de mieux rapport qualité/prix ?
J'ai vu celui la deja monté sur materiel.net: http://www.materiel.net/ordinateur/mate … 78093.html

Est ce que ça vaut le coup ou est ce que je peux avoir bien mieux en le montant moi même? ( J'y connais pas gd chose)

     Merciiiiiii       fred


Doucement le matin, pas trop vite l'après midi

Hors ligne

 

21-05-2012 15:59:25

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 21-05-2012 17:53:18

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Conseil achat de pc

Yop,

Le lien est pas mal, la machine n'est pas dispo. Je pense que c'est toujours mieux de le faire soi même... Je te conseille fortement l'utilisation d'un ssd (en complément d'un disque "classique") ce qui change la vie, le fait de le faire soit même permet aussi de choisir la marque de tous les composants.

Si tu as besoin d'un écran le prix sera plutôt dans les mille euros, as-tu une idée de la taille que tu souhaites? 24 pouces? Donc si j'ai bien compris pas besoin de clavier ou de souris?

En ce qui concerne l'utilisation, j'imagine qu'il y aura du jeu aussi? Traitement photos? Vidéos? What else?

Comme je te l'ai dit sur Skype, Chico me disait tout à l'heure que de nouvelles cartes graphiques allaient sortir, si tu n'es pas pressé tu peux peux peut-être attendre un mois ou deux...


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#3 21-05-2012 19:34:56

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Conseil achat de pc


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr