Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
RHOOOOO dsl ECHEK j'avais pas vu ton message pour le piccallili. j'ai déjà fait mes courses en + grrrrr toutes mes excuses...
j'en ai pas trouvé je suis allez a carrefour à Claye, Leclerc et Auchan de Meaux sans succès
Chico a écrit:
j'en ai pas trouvé je suis allez a carrefour à Claye, Leclerc et Auchan de Meaux sans succès
J'en ai acheté ce matin à Carrefour Claye mais pensant que vous en prendriez nous l'avons entamé avec plaisir ce midi avé les saucisses !!!
Chico a écrit:
Quel Mytho celui la , je suis passé dans le rayon y en avait une dizaine ....
Echek a écrit:
Chico a écrit:
J'en ai acheté ce matin à Carrefour Claye
mais pensant que vous en prendriez nous l'avons entamé avec plaisir ce midi avé les saucisses !!!
Si il est entamé j'en veux plus
Dernière modification par Gpqpptdp (22-09-2012 17:51:26)
Gpqpptdp a écrit:
Echek a écrit:
Chico a écrit:
J'en ai acheté ce matin à Carrefour Claye
mais pensant que vous en prendriez nous l'avons entamé avec plaisir ce midi avé les saucisses !!!
Si il est entamé j'en veux plus
Il est pas entamé............il est fini !!!
Quelqu'un est en charge du PAIN ??
Oui moi j'ai passé une commande pour deux pains de campagne. Je les fait tranchés ou pas ?????
PS: Bah quand j'y suis allez à carrefour, j'en ai pas vu de la sauce piccalili !
Dernière modification par Chico (23-09-2012 10:28:23)
oui fais les trancher ce sera plus facile et evitera les blessures , on sait jamais nous ne sommes pas tres doués de nos mains...
Des pains de campagne??? Mais c'est encore plus dur que la sauce piccallili à trouver!!!
Beuh_C a écrit:
Des pains de campagne??? Mais c'est encore plus dur que la sauce piccallili à trouver!!!
C'est bon je vais passer prendre du pain sinon on est dans la mouise !!!!
Classement mis à jour
bien joué les Duv's et merci pour les hébergeurs de cette saison...
effectivement c'etait pas mal joué ....
et vive le brunch...
Gpqpptdp a écrit:
effectivement c'etait pas mal joué ....
et vive le brunch...
C'est clair merci une fois de plus pour votre accueil
Et que dire si ce n'est que le brunch (ou Drunch, selon) c'est l'avenir !!!???!!!!!
bravo les frangins, merci à GPQ et DD pour le brunch ct super.
Le prochain poker est pour quand????
co a écrit:
bravo les frangins, merci à GPQ et DD pour le brunch ct super.
Le prochain poker est pour quand????
Taquet la Co !!!!