Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 21-09-2012 19:13:52

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Iphone 5 la revolution de iOs6 Map


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

21-09-2012 19:13:52

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 23-09-2012 07:52:07

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Iphone 5 la revolution de iOs6 Map

et en plus d'etre une merde sur la cartographie ,il est deja jailbreaké

Quelques heures après la sortie de l'iPhone 5 avec iOS6, nos amis hackers dont fait partie Grant Paul ont annoncé l'avoir cracké (ou comme on dit dans les milieux autorisés : jailbreaké). Cela signifie que les hackers avaient bien préparé leur coup et avaient déjà trouvé depuis quelques temps une faille dans iOS 6 pour lancer du code de leur crû.

L'intérêt qu'il y a de rooter un iPhone, c'est de pouvoir y installer toutes sortes d'applications y compris celles non autorisées par Apple grâce à des Appstore alternatifs tel que Cydia.

Ici, on voit donc l'iPhone 5 avec Cydia qui tourne...



http://korben.info/wp-content/uploads/2012/09/A3W1TbVCMAADo_d.jpg_large.jpg



Source : Korben

Dernière modification par Gpqpptdp (23-09-2012 07:52:31)


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#3 24-09-2012 18:48:37

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Iphone 5 la revolution de iOs6 Map


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#4 25-09-2012 12:02:47

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Iphone 5 la revolution de iOs6 Map

re LOL




A chaque sortie de nouvel iPhone son lot de scandales (et pseudo-scandales). Nous avions eu droit à l’Antennagate ou au retard de la couleur blanche de l’iPhone 4, aujourd’hui nous restons dans le thème de la couleur avec quelques soucis sur l’édition noire de l’iPhone 5.


D’après quelques retours d’utilisateurs (trop nombreux pour passer outre), la version noire du flagship d’Apple serait très propice aux rayures et autres traces du genre.

Le problème serait dû au système de peinture sur l’iPhone 5 noir qui cache une base brute aluminium, le contraste est de fait saisissant (en parallèle d’un potentiel problème de fragilité de la couche). Des utilisateurs ont eu droit à des rayures et divers chocs visibles sur leur appareil dès la sortie de la boîte et ont pu retourner le produit assez facilement. Difficile pour l’instant d’en savoir plus, Apple ne devrait pas tarder à s’exprimer sur le sujet si le problème devient gênant…

Je ne connais pas les détails techniques du système de coloration du dernier iPhone mais il aurait été intéressant, pour ce prix, d’utiliser un procédé similaire à Nokia sur le N8 (anodisation).


http://www.test-mobile.fr/wp-content/uploads/2012/09/balck_iphone5_6thgeneartion_applestore4.jpg


http://media.meltystyle.fr/article-1059711-ajust_608/rayures-sur-l-iphone-5-noir.jpg


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#5 25-09-2012 21:45:39

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Iphone 5 la revolution de iOs6 Map

ca commence a faire beaucoup pour un seul téléphone

RE RE LOL






Compte-tenu des nombreux changements apportés à l'iPhone 5 qui est beaucoup plus mince, a un écran plus large et un nombre de pixel plus important, beaucoup d’utilisateurs se posaient la question de la durée de vie de la batterie, est-elle plus performante que celle utilisée dans les précédentes générations de l’iPhone, va-t-elle être à la hauteur des revendications de la firme de Cupertino?

Bon, ne soyez pas déçus mais les tests menés par Macworld tendent à prouver le contraire.

Apple a affirmé lors de la keynote du 12 septembre, que son iPhone 5 permettrait de tenir "jusqu'à 10 heures" de lecture vidéo sur une seule charge. Pour vérifier ces allégations sur l'autonomie de la batterie du nouvel iPhone, James Galbraith l’a éprouvée puis comparée à celles des générations précédentes et aussi à celles des autres iDevices.

Pour que les tests soient représentatifs, tous ses iDevices ont été mis à jour sous iOS6. La luminance de l’écran a été soigneusement mesurée de manière à être parfaitement contrôlée (200 nits). Tous les iDevices ont été mis en mode avion et la même vidéo de 120 minutes a été lancée sur chacun d’eux. Le temps nécessaire à l’épuisement de la batterie (mise hors de tension) a été chronométré.


http://www.next51.net/photo/art/default/4756660-7111033.jpg?v=1348598467


Problèmes d’écran
D’autres personnes font état de problèmes avec l’écran de leur iPhone 5, y compris un problème bizarre dans lequel l’écran semble avoir une bulle d’air, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous. D’autres disent percevoir un scintillement de l’écran de l’iPhone ou même voir la lumière fuiter sur d’autres parties de l’appareil, comme la rainure entre le téléphone et le bouton d’alimentation.

Flash non détecté



Wi-Fi questions
Des utilisateurs sur un forum Apple font état de problèmes de connexion avec le réseau Wi-Fi. Un certain nombre de gens se plaignent du fait que l’ iPhone 5 ne trouve pas de réseaux Wi-Fi, ou ne puisse se connecter que pendant de brèves périodes, ou même fonctionner très lentement quand il parvient à se connecter.

Pas assez lourd
Ceci est juste une plainte idiote, pas un problème réel, mais un nombre important de gens se plaignent que l’iPhone 5 soit trop léger. Gizmodo a recueilli une série de tweets de gens disant cela, et bien sûr, si vous recherchez « iPhone 5 trop léger « sur Twitter il ne faut pas longtemps pour trouver plus de gens qui se plaignent. « Verdict – Je n’aime pas la façon dont l’iPhone 5 tient dans la main. Il est trop léger, on dirait un téléphone jouet »

Dernière modification par Gpqpptdp (25-09-2012 22:00:26)


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#6 26-09-2012 12:29:44

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Iphone 5 la revolution de iOs6 Map

C'est clair que ça cumule... Par contre, je trouve que les remarques sur le poids c'est un peu abusé...


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#7 26-09-2012 19:45:43

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Iphone 5 la revolution de iOs6 Map

perso , je comprends ce genre de remarque , Moi  étant un peu bourrin , je prefere avoir un telephone un peu plus lourd digne d'une solidité un peu plus importante.
Je prefere sentir mon telephone dans la poche et l'avoir bien en main...


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#8 27-09-2012 12:50:48

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Iphone 5 la revolution de iOs6 Map

C'est toute la différence entre un Apple maniac et un utilisateur lambda, un téléphone ça s'essaye avant...


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr