Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 20-11-2012 12:12:40

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

La mise à jour de la Wii U tue des consoles...

Certains acheteurs américains de la Wii U se sont plaints sur internet que leur console avait grillé durant la mise à jour qui accompagne son lancement.

Cette mise à jour, annoncée par Nintendo seulement quelque minutes avant le lancement de la Wii U, pèse 5 GB et il faut parfois plus d’une heure pour la télécharger dans son intégralité. Les gamers qui l’ont interrompu n’ont pas pu la relancer. Pour le moment, personne ne semble savoir ce qui provoque la panne.

Rappelons que cette mise à jour est obligatoire si vous souhaitez jouer en ligne.

http://www.journaldugamer.com/files/2012/11/Nintendo-Wii-U1-600x300.png

Autre histoire...

Peu de temps après la sortie de la Wii U aux Etats-Unis, un certain Trike a posté sur NeoGAF un message hallucinant expliquant comment il a accédé par hasard au menu administrateur de la console. Photos à l'appui, cet utilisateur raconte qu'il essayait désespérément de paramétrer sa liste d'amis dans Miiverse lorsque tout à coup, une liste est apparue à l'écran. Sans même avoir à confirmer son identité, Trike s'est alors retrouvé devant un panneau de commandes lui permettant entre autre d'effacer un compte ou de changer un mot de passe. Si l'on en croit ses propos, il n'aurait pas osé toucher à quoi que ce soit de peur de se faire bannir par Nintendo et la faille aurait rapidement été résorbée. Cependant, il aurait eu le temps de voir des titres de jeux non annoncés tels que Yoshi's Island Wii U, Soul Hackers ou Metal Gear Solid. Il aurait également eu accès à des forums Miiverse destinés à paraître le 20 décembre prochain.

Nintendo a rapidement réagi au buzz provoqué par le message de Trike en déclarant sur le site Gamesindustry que le menu administrateur auquel il a effectivement accédé était juste un modèle :

«Nous avons été informés que certaines personne ont pu accéder à un menu type sur Miiverse après la sortie de la Wii U aux USA. Veuillez noter qu'il s'agissait simplement d'un modèle de menu et qu'il n'est désormais plus accessible.»

Nous nous garderons bien de remettre en question les explications de Nintendo sur cette découverte sensible mais il n'en demeure pas moins troublant que des utilisateurs lambda aient réussi à accéder sans effort à des fonctionnalités réservées au constructeur. Par ailleurs, Nintendo n'a pas encore réagi publiquement sur les noms des jeux évoqués par Trike, ni sur les forums qu'il a découverts...


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

20-11-2012 12:12:40

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr