Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 28-12-2012 23:47:46

Olga
Tokilaibon
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 21

The Hobbit version URSS !!!

The Hobbit est sorti il y a une quinzaine de jours maintenant, et le film de Peter Jackson fait un carton dans les salles obscures. Mais saviez-vous que ce film n’est pas la première adaptation du livre de Tolkien ? En effet, un téléfilm soviétique datant de 1985 narrant les aventures de Bilbo vient d’être exhumé sur la toile.

Réalisé par Vladimir Latyshev, ce téléfilm pour enfant a été diffusé sur la chaîne Leningrad TV au milieu des années 1980. Bien entendu, le film n’a rien d’officiel, mais qu’importe, puisqu’il reprend les plus grandes scènes du livre.

Le film aurait de quoi rendre jaloux Peter Jackson. Manque de moyen oblige, les décors sont en carton-pâte, et la réalisation est digne de Turkish Star Wars. Le film, qui dure un peu plus d’une heure, est disponible en entier sur le web. Seul bémol, il est intégralement en russe. Mais pas besoin de comprendre la langue de Vladimir Poutine pour apprécier ce pur moment de Ouate da focke.

(Source: LJDG)

Flash non détecté



PS: pour voir Gollum soviètique, aller directement à la minute 33 smile))))

Hors ligne

 

28-12-2012 23:47:46

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 29-12-2012 16:30:41

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: The Hobbit version URSS !!!

Enorme!!! Les bruitages et la bo sont extraordinaires... ahah

L'effet spécial pour distinguer les hommes des hobits est bluffant!!! (exemple à 1h00mn25sec).

Quant à Gollum, il me fait penser à lui :
http://www.fantasfilm.org/image/SITE-11-4-IMAGE-STARGATE%20SG1%201.jpg


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#3 29-12-2012 20:03:34

Olga
Tokilaibon
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 21

Re: The Hobbit version URSS !!!

il n'y a qu'un geek comme toi pour l'avoir regardé jusqu'au bout! big_smile
perso, j'ai adoré ce gollum sorti tout droit de mes comptes de fées d'enfance. la scéne où le hobbit trouve l'anneau est top aussi, surtout quand on pense à ce qui va suivre dans SDA...

Hors ligne

 

#4 30-12-2012 01:02:56

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: The Hobbit version URSS !!!

Heu je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout, je l'ai "parcouru"... Je ne broque pas un mot de russe, mais rien que pour les effets sonores ça vaut le coup! ^^
Je lui trouve un ptit côté Dark Crystal (je prends le risque de m'exposer à un puriste...)


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#5 30-12-2012 10:00:49

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: The Hobbit version URSS !!!

Beuh_C a écrit:

Je lui trouve un ptit côté Dark Crystal (je prends le risque de m'exposer à un puriste...)

Ok c'est bon je me le mate cet après midi !!!! ahah
Mais bon je ne pipe pas un mot de russe moi non plus...huh


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr